Star Wars Battlefront II
Découvrez Han Solo, autant vaurien que héros, avec Star Wars Battlefront II: saison Han Solo ! L’aventure commence le 16 mai avec un retour à la trilogie originale, avant de se propulser en juin dans le nouveau contenu inspiré du prochain film Solo: A Star Wars Story. Voici ce que vous pourrez découvrir ce mois-ci :
- Revisitez le palais de Jabba : Disponible en mode Escarmouche, Confrontation de héros ou Affrontement héroïque, les joueurs pourront régler leurs différends dans les couloirs tortueux de l’antre de Jabba.
- Nouveau mode – Confrontation de héros : Dans ce nouveau mode en élimination par manches, vous pourrez réunir vos duos préférés pour affronter vos ennemis à deux contre deux, Héros contre Méchants. Han Solo et Chewbacca contre Boba Fett et Bossk ? Yoda et Rey contre Vador et le Capitaine Phasma ? Vous allez devoir faire preuve de stratégie, car après chaque manche gagnée, vous devrez choisir un autre duo pour la suivante.
- Tenue correcte exigée : Vous pourrez profiter de nouvelles apparences (disponibles contre des crédits ou des cristaux) inspirées du premier acte de Star Wars™: Le Retour du Jedi™, avec Lando Calrissian et son improbable déguisement de garde d’esquif, et Leia Organa ayant revêtu les habits et l’identité du chasseur de primes Boushh, avec une nouvelle voix en prime.
- Affinez vos talents de pilote dans le mode Arcade personnalisée : Enfin, vous nous l’avez demandé, et nous sommes heureux d’ajouter les combats spatiaux au mode Arcade personnalisée de Star Wars Battlefront II. Vous pourrez vous entraîner en grimpant dans le cockpit de chasseurs de toutes les époques. Réduisez les X-wings de la Rébellion en poussière stellaire avec votre TIE/LN, ou sautez dans le Faucon Millenium et ridiculisez les pilotes ennemis.
Nous aurons plus d’informations à partager en juin, après la sortie de Solo: A Star Wars Story dans le courant du mois. Pour plus de détails sur le contenu de la saison Han Solo de Star Wars Battlefront II ce mois-ci, consultez le dernier bulletin communautaire.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP