Star Wars : Force Collection
Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que le mini-jeu Contra est de retour dans le très populaire jeu mobile Star Wars : Force Collection. Juste à temps pour le Star Wars Day, le 4 mai prochain, les joueurs profiteront d’un retour aux sources avec l’événement Operation: Going Solo, un « run-and-gun » sur 4 niveaux dans la peau de Han Solo.
Pour une durée limitée, tous les joueurs de Star Wars : Force Collection pourront jouer au mini-jeu inspiré du jeu Contra original. Dans ce mini-jeu, les joueurs devront mener Han Solo et son fidèle blaster à travers la forêt d’Endor et autres installations lourdement gardées de l’Empire. De plus, les joueurs remporteront des récompenses spéciales en jouant au jeu. Ces récompenses incluent, entre autres, des cartes 5 étoiles du côté obscur et du côté lumineux de la force. Ces cartes pourront également être utilisées lors de l’événement « Elite Operatives » qui aura lieu en parallèle du mini-jeu et qui permettra aux joueurs de mettre à l’épreuve leur tactique de combat.
De nouvelles cartes 5 étoiles inspirées de Star Wars : The Force Awakens seront également intégrées à Star Wars : Force Collection. Parmi ces nouvelles cartes, les joueurs pourront notamment retrouver Finn et la Capitaine Phasma. Deux personnages à la force non négligeable au sein d’un deck de combat. D’autres cartes 5 étoiles supplémentaires intégreront le jeu dans les semaines à venir, dont Lor San Tekka et un flametrooper.
Star Wars : Force Collection est un jeu de carte de combat prenant place dans l’univers de Star Wars. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de plus de 400 héros, ennemis et véhicules, dont Dark Vador et Luke Skywalker. Les joueurs peuvent créer leurs propres decks de formation de batailles et faire face à des rivaux du monde entier avec des batailles de Légions en temps réel.
Star Wars : Force Collection est disponible dès maintenant sur iOS et Android.