Star Wars: Jedi Challenges – L’extension Dark Side est disponible !

Star Wars: Jedi Challenges – L’extension Dark Side est disponible !

Dark Side

L’attente est enfin terminée. L’extension Dark Side est désormais disponible gratuitement en téléchargement et elle vient enrichir l’expérience de réalité augmentée déjà existante. De plus, un nouveau contenu additionnel multi-joueurs a été ajouté : Ship Battles.

Depuis son lancement l’hiver dernier, le Star Wars : Jedi Challenges a captivé les fans de la saga en proposant le tout premier gameplay Star Wars en réalité augmentée permettant d’offrir une expérience totalement nouvelle et immersive aux fans de Star Wars. Motivée par l’envie des fans et les demandes adressées à la marque, Lenovo a travaillé en étroite collaboration avec Disney sur de nouvelles expériences de jeu. Grâce à l’extension Dark Side, les joueurs peuvent affronter des personnages mythiques de la saga comme Rey ou Yoga lors de combats au sabre laser.

De nouvelles expériences de jeu avec Ship Battles

Grâce au tout nouveau mode Ship Battles, les joueurs peuvent prendre le contrôle de vaisseaux pour affronter de véritables adversaires via le mode multi-joueurs. Il est alors possible de gérer des manœuvres offensives et défensives à bord de L’Imperial Star Destroyer ou du Rebel Mon Calamari Cruiser. Chaque vaisseau est équipé de 4 sections que le joueur doit contrôler et constamment rééquilibrer : les turbolasers, les boucliers défensifs, le déploiement des vaisseaux « Power Up » et les missiles.

Les conseils et astuces pour gagner :

L’extension Dark Side

  • Pour battre les adversaires les plus coriaces de la galaxie, il faudra utiliser plusieurs aptitudes comme le « Pull ». Pour cela, il suffit d’attendre que Yoda lance ses pierres avant d’activer ce pouvoir, l’empêchant ainsi de continuer à tirer et permettant de s’en rapprocher pour mieux l’attaquer.
  • Si la première partie du combat semble perdue, il suffit d’utiliser le pouvoir « Second Wind » pour se régénérer totalement et avoir une seconde chance de mieux affronter son adversaire.

Batailles spatiales

  • Il est plus sûr de prioriser les sections défenses et communication si l’on souhaite rester plus longtemps dans la partie, ou alors de concentrer sa force d’attaque sur Hanger Bay, voire d’utiliser le turbolaser pour bombarder son adversaire.
  • Pour éviter tout dommage sur son propre vaisseau à cause des bombardements adverses, il faut utiliser le Support Call pour mieux contre-attaquer.
  • Il est nécessaire de bien séparer ses attaques tout au long du jeu. Au début de la partie, par exemple, il est conseillé de placer deux cibles sur les turbolasers et deux sur la section défense du vaisseau ennemi. Au milieu et à la fin de la partie, pour vaincre son adversaire, il suffit de s’attaquer à 3 sections qui ont connu le moins de dommages et à une 4ème, qui elle, est la plus endommagée.

Pour jouer à l’extension Dark Side il est nécessaire d’avoir le kit complet du Star Wars: Jedi Challenges (vendu séparément), qui inclut : le casque Lenovo Mirage, le sabre laser, et la balise de position. Par ailleurs, il faut également être équipé d’un smartphone compatible et de la dernière mise à jour de l’application Jedi Challenges, disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WELLCOM

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail