Star Wars Jedi: Fallen Order devient le titre Star Wars le plus vendu au lancement

Star Wars Jedi: Fallen Order devient le titre Star Wars le plus vendu au lancement

Star Wars Jedi: Fallen Order

Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA), Respawn Entertainment et Lucasfilm annoncent que le jeu encensé par la critique Star Wars Jedi: Fallen Order représente la sortie numérique la plus vendue pour un jeu Star Wars lors de ses deux premières semaines. Le jeu est également le titre Star Wars le plus vendu d’EA sur PC au lancement.

Au nom de Respawn et EA, nous vous remercions tous d’avoir soutenu le studio et l’équipe pendant le développement et la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order. Pouvoir raconter une histoire qui se déroule dans la galaxie Star Wars est un rêve devenu réalité, et l’accueil que les fans lui ont réservé est incroyable“, explique Vince Zampella, directeur de Respawn. “Avec la sortie du jeu, le lancement de la série The Mandalorian et l’arrivée du film Star Wars: L’Ascension de Skywalker, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être fan de Star Wars !

Star Wars Jedi: Fallen Order démontre l’incroyable potentiel d’un scénario original dans les jeux Star Wars“, raconte Sean Shoptaw, VP, Jeux et expériences interactives, parcs Disney, Expériences et produits. “L’étroite collaboration entre Respawn et Lucasfilm est un exemple parfait de la manière dont on peut proposer aux fans une expérience authentique qui respecte les histoires et les mondes qu’ils adorent, tout en créant un jeu incroyablement amusant et novateur. Avec l’accueil fantastique qu’il a reçu jusqu’à présent, Jedi: Fallen Order est le jeu à essayer à tout prix en cette période des fêtes.

Dans le jeu, les joueurs incarnent Cal Kestis, un ancien Padawan qui se cache suite aux événements de l’Ordre 66 et à l’extermination des Jedi par l’Empereur. Lorsqu’il est obligé de prendre la fuite, Cal rencontre Cere Junda, un ancien Chevalier Jedi incarné par Debra Wilson, et Greez, le truculent pilote Latero doublé par Daniel Roebuck, aux commandes du Stinger Mantis. BD-1, le fidèle droïde de Cal qui est à la fois utile et charmant, aidera les joueurs à explorer les différentes planètes, dont Kashyyyk (la planète des Wookiees) et la planète inédite de Zeffo. Cal et ses compagnons tentent de garder une longueur d’avance sur l’Empire et leur nouvelle ennemie, la Deuxième Sœur de l’Inquisitorius, tout en cherchant à comprendre un mystère lié à une civilisation ancienne qui pourrait les aider à reconstruire l’Ordre Jedi.

Le jeu est maintenant disponible en version numérique et en boutiques sur Xbox OnePlayStation 4 et PC via Origin, Steam et l’Epic Games Store. Les abonnés Origin Access Premier auront un accès complet à Jedi: Fallen Order Édition Deluxe sur PC tant qu’ils disposeront d’un abonnement actif. Pour plus d’informations sur Star Wars Jedi: Fallen Order, rendez-vous sur : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/jedi-fallen-order.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire