Starfield
La technologie open-source et populaire FidelityFX Super Resolution 3 (FSR 3) de AMD est désormais disponible dans la version PC de Starfield réalisée par Bethesda Game Studios, offrant des graphismes époustouflants et des performances accrues. La mise à jour est disponible dès maintenant sur Steam.
Le FSR 3 de AMD utilise une combinaison de mise à l’échelle temporelle « super resolution » et de génération d’images avancée pour augmenter le nombre d’images par seconde dans les jeux pris en charge tels que Starfield et d’autres, offrant ainsi une expérience de jeu avec des graphismes et des performances élevées sur un large choix de matériel, y compris les solutions concurrentes.
Les joueurs peuvent profiter d’un nombre d’images par seconde jusqu’à 1,9 fois plus élevé dans Starfield lorsque la génération d’images avec le FSR 3 est activée, en plus des gains apportés par la mise à l’échelle. Pour activer le FSR 3, les joueurs peuvent se rendre dans les paramètres d’affichage et sélectionner l’option de mise à l’échelle (« upscaling ») souhaitée, ajuster l’échelle de résolution pour définir le niveau de qualité de la mise à l’échelle et activer la génération d’images.
Todd Howard, directeur du jeu Starfield, a déclaré : « Notre partenariat avec AMD sur Starfield a été formidable et nous sommes ravis de poursuivre dans cette voie en introduisant le FSR 3 pour la génération d’images. Nous vivons une nouvelle ère pour les jeux avec des techniques comme celle-ci, où le matériel et le logiciel peuvent travailler ensemble pour atteindre de nouveaux niveaux de vitesse et d’immersion. »
Pour en savoir plus sur AMD et Starfield, cliquez ici, et pour en savoir plus sur la technologie AMD FidelityFX Super Resolution 3, cliquez ici.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR