SteelSeries annonce la sortie du casque Arctis 1

SteelSeries annonce la sortie du casque Arctis 1

Arctis 1

SteelSeries, l’un des leaders sur le marché des périphériques gaming et créateur de l’une des gammes de casques les plus récompensées, annonce aujourd’hui la sortie de l’Arctis 1. Proposé au prix abordable de 59,99€, ce casque bénéficie des  mêmes caractéristiques que les casques Arctis 3, 5, 7 et 9X, et arbore un design identique et harmonieux.

Casque gaming compatible avec toutes les plateformes, l’Arctis 1  peut être également utilisé comme casque audio en déplacement. Équipé d’un micro détachable, les joueurs pourront profiter des performances de la gamme Arctis, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

L’Arctis 1 possède une connexion universelle de 3,5mm, conçue pour le gaming sur toutes les plateformes : PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ses écouteurs sont dotés de la technologie Arctis et diffusent un son clair et authentique, si caractétistique de la gamme. Les joueurs bénéficient ainsi d’une qualité audio idéale à prix bas. L’Arctis 1 est également équipé du micro ClearCast garantissant un son clair et l’annulationn des bruits environnants. Contrairement aux Arctis 3, 5, 7 et 9X, sur lesquels le micro est rétractable, celui de l’Arctis 1 est détachable, lui permettant ainsi de se transformer facilement d’un casque gaming en un casque audio normade. Le casque renonce à l’emblématique bandeau de ski en faveur d’une solution optimisée pour une utilisation nomade, tout en offrant un  confort optimal avec des écouteurs en tissu Airweave et un serre-tête en acier renforcé pour un ajustement parfait et une utilisation durable.

“La gamme Arctis est la première gamme de casques qui offre les meilleures performances audio dans un produit design que les utilisateurs peuvent utiliser en jouant ou en déplacement”, expllique le CEO de SteelSeries, Ehtisham Rabbani. “Nous sommes heureux de proposer  l’expérience Arctis à davantage de joueurs grâce  à un prix abordable.”

Le casque sera disponible en juin au prix de 59,99€ sur steelseries.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire