SteelSeries est partenaire officiel de The International Dota 2

SteelSeries est partenaire officiel de The International Dota 2

SteelSeries

SteelSeries, l’une des marques leader sur le marché des périphériques gaming et eSport, a annoncé devenir le partenaire officiel de The International Dota 2, le plus grand tournoi eSport au monde.

En tant que marque de périphériques officielle de The International Dota 2, SteelSeries fournira le tournoi en souris, claviers, casques et accessoires et fera partie intégrante de l’événement. Pour les fans, SteelSeries sera présent à l’événement à Bucarest, en Roumanie, pour leur permettre de tester les produits sur place ; les moments forts du tournoi seront diffusés sur Twitch, sur Instagram et Twitter, et un compte-rendu hebdomadaire sera posté sur le blog. De plus, SteelSeries présentera l’édition limitée du QcK Prism XL de The International Dota 2, qui sera vendue lors de l’événement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur steelseries.com.

SteelSeries a une histoire riche et fait partie de l’ADN de The International Dota 2 depuis 2013, en sponsorisant des équipes et en travaillant avec Valve en soutien de la communauté Dota. Pour le 10ème anniversaire du prestigieux événement, SteelSeries est fier d’être de nouveau le partenaire de Red Bull OG, déjà deux fois vainqueur du tournoi et tenant du titre de The International Dota 2, et maintenant T1, l’une des équipes eSport les plus reconnues à travers le monde.

La désignation de SteelSeries comme marque officielle de périphériques de The International est le dernier événement en date pour l’entreprise, qui célèbre son 20e anniversaire en tant que première marque eSport au monde. Les pros ont remporté plus de prix avec SteelSeries qu’avec n’importe quelle autre marque et la société continue d’investir davantage dans les univers de jeux et l’eSport, qu’elle a contribué à créer. Plus tôt cette année, SteelSeries a annoncé de nouveaux partenariats avec T1 Entertainment & Sports et la Mercedes-AMG Petronas Esports Team, l’équipe eSport de l’écurie Mercedes-AMG Petronas Formula 1.

Cette année, la marque a présenté la franchise Prime, une ligne de produits compétitifs dédiée à l’eSport et conçue avec un seul objectif en tête : la victoire. La série Prime comprend une gamme de souris légères ainsi qu’un nouveau casque Arctis Prime qui réunit le meilleur de la technologie et de l’innovation. Développée avec l’aide de plus de 100 professionnels, la série Prime est axée sur la performance et non sur le superflu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire