SteelSeries présente le casque Arctis 9 pour PC et PlayStation

SteelSeries présente le casque Arctis 9 pour PC et PlayStation

Arctis 9

SteelSeries, l’un des leaders sur le marché des périphériques gaming et eSport, annonce aujourd’hui le lancement du dernier né dans la gamme Arctis, l’Arctis 9 : un casque haute performance pour PC et PlayStation, bénéficiant d’une double connexion wireless. L’Arctis 9 sera ainsi compatible avec la PlayStation 5 lors de sa sortie.

L’Arctis 9 est équipé de la connexion wireless à faible latence de 2.4GHz propre à SteelSeries pour un rendu audio haute-fidélité. Les gamers pourront ainsi profiter d’une expérience gaming sans lag, que ce soit sur PC ou PlayStation. Tout comme l’Arctis Pro Wireless et l’Arctis 9X, l’Arctis 9 est également équipé d’une connexion Bluetooth pour pouvoir passer des appels téléphoniques ou vidéo ou encore écouter de la musique sur ses autres appareils tout en continuant à jouer et profiter d’un son clair et sans perte grâce à la connexion wireless 2.4GHz.

L’Arctis 9 perpétue la tradition de la famille des Arctis en intégrant le micro certifié Discord et en étant doté de l’environnement sonore emblématique de la gamme Arctis. Ce dernier met l’accent sur les sons subtils et importants du jeu, permettant aux joueurs d’entendre chaque détail sonore lors de leurs parties de jeu. Le microphone ClearCast intègre une conception bidirectionnelle pour une meilleure suppression des bruits environnants et une clarté sonore naturelle.

La batterie optimisée de l’Arctis 9 offre plus de 20 heures d’utilisation sans fil non-stop sur une seule charge. Le casque intègre également le bandeau de suspension emblématique de la gamme pour un confort incroyable, associé à des coussinets en tissu Airweave et à un arceau renforcé en acier pour un ajustement parfait et une longue durée de vie assurée. Le casque est également équipé de commandes pour le ChatMix afin que les joueurs puissent régler le son des jeux et des discussions à la volée directement depuis le casque ; il intègre également le DTS Headphone:X v2.0, pour des indications de position incroyablement précises en son surround sur PC.

Le casque est disponible dès aujourd’hui au prix de 199,99€ sur steelseries.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire