Steelseries présente les Apex Pro Mini & Apex Pro Mini Wireless

Steelseries présente les Apex Pro Mini & Apex Pro Mini Wireless

Apex Pro Mini

SteelSeries, leader mondial des périphériques de jeu et d’esport, annonce aujourd’hui le lancement de ses dernières innovations et ajouts à la gamme primée de claviers Apex. Plus petits, plus rapides et hautement modulables, l’Apex Pro Mini et l’Apex Pro Mini Wireless donnent du crédit à l’expression « Mini is Mighty ». Le facteur de forme de 60 % avec OmniPoint 2.0 a un temps de réponse 11 fois plus rapide, un actionnement 10 fois plus rapide et est 2 fois plus durable que les switchs mécaniques standard.

Lancé en 2019, SteelSeries a entrepris d’offrir aux joueurs de tous bords un plus grand contrôle sur leur clavier, pour tous leurs cas d’utilisation – gaming ou autres, avec l’Apex Pro, le clavier le plus personnalisable de la planète avec les switchs les plus rapides du monde. Le switch OmniPoint original a introduit un actionnement entièrement réglable, le plus grand saut dans, l’innovation des claviers de jeu depuis la création des premiers switchs mécaniques, qui permettait aux utilisateurs de choisir entre des lancers profonds et des touches légères comme des plumes.

Au facteur de forme compact s’ajoutent les améliorations apportées aux switchs les plus rapides au monde.  Fonctionnant désormais entre 0,2 mm et 3,8 mm, le switch OmniPoint 2.0 offre aux utilisateurs des temps de réponse et d’actionnement plus rapides, ainsi qu’un potentiel de réglage encore plus important qu’auparavant. Lorsqu’il est réglé sur 0,2 mm, le temps de réponse de 0,54 ms offre les frappes les plus rapides au monde*. De plus, l’introduction de l’OmniPoint 2.0 offre des touches à double action, permettant aux utilisateurs de programmer deux actions avec une seule touche pour exécuter des combos, comme marcher et courir, ou sortir une grenade et la lancer, le tout avec une seule touche.

Mini is mighty. Pour la première fois, la gamme de claviers Apex primée et appréciée par les fans offre un nouveau design plus compact à 60 % pour libérer de l’espace sur le bureau et permettre des mouvements de souris plus amples, ainsi qu’une esthétique améliorée et un positionnement plus ergonomique. Grâce à la touche modificatrice innovante de SteelSeries, toutes les fonctionnalités du clavier sont maintenues dans un format miniature – ce qui fait que ces claviers ont la taille parfaite pour se glisser dans un sac à dos pour les déplacements, les tournois esports, les LAN, et ceux qui se dirigent vers leur première chambre d’étudiant ou sont déjà inscrits à l’université.

  • Apex Pro Mini Wireless – Associant OmniPoint 2.0, les switchs de touches les plus rapides au monde, à un nouveau facteur de forme plus petit de 60 %, l’Apex Pro Mini Wireless permet aux joueurs d’emporter un clavier hautes performances lors de leurs déplacements. Quantum 2.0 Wireless garantit des jeux et un travail sans lag, tout en offrant une double connectivité, de sorte que les utilisateurs peuvent basculer entre la connectivité sans fil 2.4Ghz Gaming Grade et Bluetooth partout où ils vont. Avec une capacité de 100 millions de frappes, les switchs OmniPoint 2.0 ont besoin de claviers adaptés, et les claviers en PBT double face sont la combinaison parfaite, offrant une durabilité inégalée pour qu’ils durent du premier au dernier appui. Le 23 mai, FaZe Karrigan est devenu le premier joueur professionnel à remporter un tournoi majeur de CS:GO en utilisant un clavier sans fil (Apex Pro Mini Wireless).
  • Apex Pro Mini – Utilisant les nouveaux switchs OmniPoint 2.0, l’Apex Pro Mini permet aux utilisateurs de régler entre 0,2 mm et 3,8 mm, passant d’une activation en apesanteur à des pressions profondes et délibérées. Le design à 60 % permet de libérer de l’espace sur le bureau, ce qui garantit que les grands mouvements de la souris ne sont pas interrompus, tout en offrant une meilleure ergonomie pour le travail et les jeux. Les capuchons de touches en PBT double face garantissent que les capuchons durent aussi longtemps que les switchs, tandis que les fonctions des touches imprimées sur le côté permettent aux utilisateurs de bénéficier de toutes les fonctionnalités du clavier dans un petit boîtier.

Disponibles chez SteelSeries.com et chez les détaillants du monde entier, l’Apex Pro Mini Wireless et l’Apex Pro Mini sont disponibles aux prix de vente conseillés suivants :

  • Apex Pro Mini Wireless – 259.99 €
  • Apex Pro Mini – 199.99 €

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire