SteelSeries présente les claviers de la gamme Apex 9

SteelSeries présente les claviers de la gamme Apex 9

Apex 9

SteelSeries, leader mondial des périphériques gaming et d’esport, présente aujourd’hui sa toute dernière innovation technologique avec le lancement des claviers de la gamme Apex 9. Conçue de A à Z pour aider les joueurs chevronnés à créer leurs propres moments forts, la série Apex 9 est rapide, personnalisable, prête à la compétition et dotée de la nouvelle technologie SteelSeries OptiPoint.

Plus rapide pour gagner plus. Pour la première fois, la marque leader de l’innovation pour les gamers ajoute des touches optiques à sa gamme primée de claviers Apex. La technologie OptiPoint de SteelSeries offre le meilleur des performances et de la conception avec des touches optiques remplaçables. Ces dernières s’activent 33 % plus vite que les meilleurs claviers optiques du marché, un temps de réponse de seulement 0,2 ms sans aucune perte et un réglage de l’activation en deux points.

La personnalisation, c’est la clé. Grâce à SteelSeries GG, logiciel de la marque, les claviers de la gamme Apex 9 permettent aux joueurs de créer des paramètres personnalisés pour tout, de l’éclairage RVB au point d’activation préféré. Les utilisateurs peuvent choisir entre un point d’activation de 1 mm axé sur les performances et un point d’activation plus profond et plus naturel de 1,5 mm pour chaque touche. Pour une personnalisation encore plus poussée, les utilisateurs de l’Apex 9 peuvent échanger leurs touches et choisir entre des linéaires, tactiles et cliquables pour s’approprier le clavier.

Jouez comme les pros. Alors que l’adoption de claviers plus petits augmente parmi les joueurs professionnels d’esport, la nouvelle gamme Apex 9 présente les nouveaux produits SteelSeries pour les aspirants pros et les joueurs occasionnels afin de créer des configurations élégantes. Conçue pour des performances d’élite, la nouvelle gamme de claviers est équipée des nouveaux switches OptiPoint et est disponible en deux formats adaptés à l’esport : le SteelSeries Apex 9 TKL et le SteelSeries Apex 9 Mini.

Apex 9 TKL – La conception de l’APEX 9 TKL (tenkeyless), adaptée à l’esport, est préférée par les meilleurs joueurs du monde et offre confort et plus de flexibilité pour les grands mouvements de la souris. Elle propose également une meilleure ergonomie, afin que les joueurs puissent jouer plus longtemps. Les switches optiques OptiPoint révolutionnaires de SteelSeries réagissent à la vitesse de l’éclair, en combinaison avec le point d’actionnement de 1 mm, pour permettre aux gamers d’aller chercher la victoire. Grâce aux capuchons de touches PBT Double Shot spécialement conçus et à la plaque supérieure en aluminium, les joueurs bénéficieront d’une durabilité à toute épreuve et d’une sensation de frappe améliorée.

Apex 9 Mini – Petit et puissant. Ce clavier offre tout ce dont les joueurs ont besoin dans un petit boîtier. Pour ceux qui veulent maximiser leur espace de jeu, le facteur de forme de 60 % de l’Apex 9 Mini offre aux utilisateurs plus de place sur le bureau pour les déplacements et mouvements de souris. Tout cela en proposant toutes les capacités d’un clavier de taille normale grâce à des fonctions secondaires intégrées. Les switches OptiPoint fabriqués sur mesure exploitent la puissance et la vitesse de la lumière pour un temps de réponse de 0,2 ms et des frappes sans perte. Les capuchons de touches en PBT Double Shot sont réputés pour leur durabilité, leur qualité et leur sonorité. Ainsi, lorsque les joueurs disposent de commutateurs de touches qui supportent 100 millions d’appuis, ils possèdent également des capuchons de touches d’élite à la hauteur.

Disponibles chez SteelSeries.com et chez les détaillants du monde entier, l’Apex 9 TKL et l’Apex 9 Mini sont disponibles aux prix de vente conseillés suivants :

  • Apex 9 TKL  149.99€
  • Apex 9 Mini – 139.99€

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail