Steep
Ubisoft annonce la sortie de la mise à jour 1.04 de Steep, le jeu d’action sportsen monde ouvert dans les Alpes. Cette mise à jour pousse la compétition en ligne au niveau supérieur avec le Steep World Tour, un nouveau tournoi mensuel disponible pour toute la communauté de joueurs, ainsi que deux nouveaux types de challenges. A cette occasion, Ubisoft dévoile également que la nouvelle carte gratuite Alaska sera disponible le 10 février prochain.
Les joueurs du monde entier qui souhaitent se surpasser et défier d’autres riders peuvent dès à présent s’inscrire au Steep World Tour. La première compétition, « Backcountry », commence dès aujourd’hui avec des phases de qualification : un défi dans la Montagne Maudite pour les skieurs et les snowboardeurs qui doivent atteindre 5000 points pour accéder à la deuxième phase, le Tournoi. Les 32 meilleurs joueurs de chaque plateforme seront qualifiés pour la finale et devront s’affronter afin de gagner des crédits Steep.
Les défis les plus fous et les plus créatifs réalisés par la communauté sont disponibles pour tous les joueurs grâce à la fonctionnalité « Défis Communautaires ». Ils peuvent ainsi tenter de réaliser le plus haut score, d’obtenir des points de réputation pour être en tête des classements de chaque défi. Ubisoft Annecy créera également de nouveaux défis comme essayer de battre les scores des membres de l’équipe de développement du jeu.
Le tant attendu monde ouvert de l’Alaska sera disponible le 10 février 2017 et offrira le premier « Branded Challenges ». Ces défis exclusifs des marques partenaires du jeu récompenseront les joueurs les plus téméraires avec des crédits Steep et des points de réputation. Ils seront également disponibles dans le monde ouvert des Alpes dans un second temps.
De plus amples informations sont disponibles sur http://www.steepgame.com,Facebook, Twitter et Instagram et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.
De plus amples informations sur le Steep World Tour et sur les Défis Communautaires sont disponibles via la vidéo « Designers Tips », qui peut être téléchargée ici ou être visionnée sur YouTube et sur le site Steep.