StoneLab Games annonce le développement d’EthrA

StoneLab Games annonce le développement d’EthrA

EthrA

EthrA est un jeu RPG/Aventure et open world qui tourne autour des mésaventures de deux personnages : Bob et Veil. Tous deux vont explorer les terres d’EthrA et découvrir un mensonge vieux de mille ans que le monde a déjà oublié.

Il y a des siècles, le monde s’épanouissait grâce à la technologie et à la magie créées par les anciens. Pour des raisons inconnues, ils ont disparu sans laisser de traces et il ne reste plus que des monolithes géants qui génèrent de l’énergie qui alimente le monde. Cette énergie est appelée EthrA : elle se cristallise naturellement en fragments, que l’on trouve généralement près de ces monolithes et qui ont des formes et des couleurs différentes en fonction des propriétés de ce cristal. Ils peuvent être utilisés pour produire différentes sources d’énergie.

Personne ne connaît la véritable origine de ces cristaux, mais l’humanité s’est habituée à leurs utilisations et à leurs produits. On pense généralement qu’ils ont été créés par cette ancienne civilisation. Celle-ci n’a laissé derrière elle que des monolithes et quelques ruines portant des symboles inconnus.

Dans différentes parties du monde, on a trouvé des endroits entourés de multiples monolithes, ce qui est extrêmement rare. Naturellement, la génération d’EthrA dans ces endroits est extrême, à tel point qu’elle cristallise la vie organique en EthrA. Certains de ces lieux ne sont pas entièrement connus de l’homme. Ces lieux ont pris des significations différentes pour chaque groupe, allant des cultes qui les vénèrent aux attractions touristiques. Ils servent également de zone d’exportation massive d’EthrA.

Ces lieux sont généralement dépourvus de vie, en particulier aux alentours des plus hauts niveaux de concentration d’EhtrA. La seule chose connue qui passe à travers une telle concentration d’énergie EhtrA sont les dragons. Il a été rapporté que des dragons viennent de temps en temps faire quelque chose près du sommet de ces lieux, et qu’on les voit généralement avec leurs écailles teintées d’une couleur bleu vif. Des expériences avec des écailles dispersées ont confirmé leur résistance à l’EthrA, protégeant les dragons de la cristallisation.

https://www.kickstarter.com/projects/ethra/ethra-by-stonelabstudio

Ils ne peuvent cependant pas rester très longtemps, sous peine de se cristalliser. Les dragons sont généralement pacifiques, mais ils sont très appréciés car leurs écailles sont le seul matériau connu résistant à l’EthrA. C’est pourquoi les humains les chassent dans le but de leur arracher quelques écailles. La seule chasse réussie enregistrée a eu lieu il y a des siècles et les objets de valeur appartiennent à la royauté.

Vous incarnerez Bob, un garçon de ferme qui a quitté sa terre natale à la recherche d’un mode de vie plus intéressant. Par le plus grand des hasards, il a rencontré Veil, un enfant d’une espèce très particulière. Ils sont très réservés et se laissent rarement voir. Ils sont également connus pour leur capacité unique à manipuler facilement l’EthrA. On pense que cette espèce aidait les anciens, car elle a été identifiée sur des gravures dans diverses ruines.

Bob s’occupera des attaques de mêlée et Veil lancera des sorts pour le soutenir.

Mécanismes du jeu

Le jeu se concentre sur l’exploration et le combat. Combattez vos ennemis ou faufilez-vous autour d’eux tout en explorant le monde, qui présente un magnifique pixel art mêlé à des sprites 2D et des modèles 3D. Le tout dans une perspective 3D pour une bonne immersion.

Combattez avec différentes armes, de mêlée ou à distance, et trouvez votre style de combat préféré en construisant vos personnages autour de lui.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – StoneLab Games

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail