Street Fighter 6
Le 21ème combattant de [eal]Street Fighter 6[/eal] entre dans l’arène ! Ed, le boxeur maitrisant le Psycho-Power, rejoint la grande famille du jeu de combat référence dans les trois modes de jeu : World Tour, Fighting Ground et Battle Hub sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).
Le jeu bénéficie par la même occasion de divers ajustements d’équilibrage en combat détaillés ci-dessous. Il ne s’agit pas de la mise à jour d’équilibrage majeure mentionnée précédemment. Plus d’informations sur cette mise à jour majeure seront partagées plus tard dans l’année.
Tout comme les personnages de Rashid et d’A.K.I. il y a quelques mois, Ed peut dès aujourd’hui utiliser ses adversaires comme punching-ball dans les trois modes principaux :
- World Tour : Les joueurs peuvent rencontrer Ed dans le mode histoire pour récupérer son style de combat et ses attaques spéciales afin de continuer de personnaliser leur avatar. Pour cela, ils devront en apprendre plus sur son background et renforcer leurs liens avec ce nouveau Maître de combat.
- Fighting Ground : Ed est le 21ème personnage jouable, apportant son lot de nouveaux mouvements uniques que les joueurs devront apprendre à maîtriser. Son histoire est ajoutée au mode Arcade.
- Battle Hub : Les joueurs peuvent désormais utiliser leur avatar personnalisé avec le style de combat et les mouvements spéciaux de Ed (après les avoir débloqués dans le mode World Tour). La boutique propose désormais le Costume 2 de Ed, ses couleurs 3 à 10 pour leur avatar.
Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent débloquer Ed s’ils possèdent ou achètent Street Fighter 6 Deluxe Edition, Ultimate Edition ou encore le Year 1 Character Pass. Ed (avec ses couleurs 1 et 2 de Costume 1) peut aussi être débloqué individuellement pour 350 Fighter Coins. Les joueurs peuvent également essayer Ed gratuitement pendant une heure avec un ticket de location de combattant, disponible dans le Fighting Pass du jeu.
De nombreux contenus additionnels pour Street Fighter 6, dont l’arrivée de l’incontournable Akuma, sont prévus dans les mois à venir.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP