Streets of Rage 4
L’éditeur et développeur Dotemu, avec ses co-développeurs Lizardcube et Guard Crush Games, annoncent l’arrivée d’un nouveau patch pour Streets of Rage 4 : il apporte pas moins de 80 modifications, corrections de bugs et équilibrages pour le beat’em all old-school de l’année impulsés par les retours de la communauté. Le co-développeur et éditeur dévoilent que le titre a franchi la barre du million et demi de téléchargement.
Le nouveau patch apporte de nombreux changements, dont :
- Les mouvements spéciaux interrompent désormais le hitstun (temps de récupération après avoir reçu un coup)
- Axel a été amélioré : il est plus rapide et certains de ses coups ont moins de recovery (temps après un coup pour retrouver sa position de base)
- Cherry a été améliorée : son flying punch en combos est désormais totalement invincible
L’ensemble de la note de patch est disponible ici.
« Nous sommes absolument ravis de l’accueil réservé à Streets of Rage 4. Nous remercions les fans pour leur aide précieuse depuis le premier jour, c’est pour cela que de nombreux éléments de cette mise à jour augmentent la rejouabilité pour ceux qui nous soutiennent depuis le départ. » déclare Cyrille Imbert, Executive Producer. « D’autres mises à jour sont actuellement en production, et nous aurons très bientôt plus d’éléments à partager à ce sujet. »
Streets of Rage 4 a revitalisé la série emblématique du beat’em all lors de sa sortie au printemps 2020 sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4. Après une absence remarquée de 25 ans, la série est passée à l’ère moderne avec panache grâce à Streets of Rage 4 , qui a reçu un accueil particulièrement chaleureux par la critique et le public lors de sa sortie. Le jeu offre de nouveaux combattants mais aussi certaines têtes connues de la série, des graphismes crayonnés magnifiques, des mécaniques de jeu et capacités inédites, des personnages en pixel art à débloquer ainsi qu’une bande son qui rend hommage à l’identité originelle de la série, qui a fait son succès dans les années 90.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER