STRONG annonce un renouvellement de sa gamme TV

STRONG annonce un renouvellement de sa gamme TV

STRONG

STRONG, membre du groupe SKYWORTH, est l’un des plus importants fabricants et distributeurs d’appareils de réception TV, notamment des TV Led qui seront présentés à l’IFA dans le Hall 2.2 sur le stand 201. Les visiteurs pourront découvrir également la nouvelle gamme de téléviseurs 4K UHD B620, B520, B300 et B400 de 43” à 55″. Toutes les nouveautés de la marque seront exposées lors de l’IFA, le salon leader de l’électronique grand public qui se déroule du 6 au 11 septembre 2019 à la Messe, Berlin.

STRONG fabrique et distribue avec succès des équipements de réception TV dans toute l’Europe. Aujourd’hui, l’entreprise élargit sa gamme de téléviseurs avec le lancement de nouveaux modèles. La nouvelle gamme comprend des téléviseurs avec triple tuner (DVB-S2/C/T2) dans des tailles allant de 24 à 55 pouces, avec et sans fonction Smart TV et des résolutions jusqu’à 4K UHD, avec Wi-Fi intégré et accès direct à Netflix, YouTube et d’autres applications.

STRONG propose des téléviseurs répondant aux différentes attentes actuelles des utilisateurs. Les TV STRONG sont disponibles en grandes et petites dimensions de 75 pouces à 24 pouces, avec des résolutions 4K UHD, FHD ou HD et habillés de cadre noir ou blanc. Les utilisateurs peuvent aussi choisir des téléviseurs avec ou sans Smart TV, en fonction de leurs besoins et exigences.

Présentée à l’IFA, la nouvelle série de téléviseurs 4K UHD B620 de STRONG, est disponible en différentes tailles d’écran : 55 pouces, 49 pouces et 43 pouces. Ces téléviseurs bénéficient d’un design élégant grâce à leur cadre affiné. Les téléviseurs STRONG délivre des images réalistes qui plongent les spectateurs au cœur de l’action. Combinés à un système audio performant, profitez de votre TV comme si vous étiez au cinéma. Les images sont nettes grâce à leur dalle très haute définition et particulièrement riches grâce à la à la technologie embarquée HDR10 qui va booster principalement la colorimétrie et la luminosité du téléviseur. Ils sont aussi équipés de Wi-Fi et intègrent les applications très populaires comme Netflix (abonnement requis) et YouTube. Les deux applications peuvent être lancées en appuyant sur les touches d’accès direct de la télécommande. Enfin pour toujours plus de convivialité, les utilisateurs peuvent contrôler le téléviseur, partager des fichiers multimédias ou dupliquer l’écran de leur appareil mobile sur l’écran du téléviseur avec des applications compatibles installées sur un smartphone ou une tablette.

 

STRONG propose également des télévisions qui s’adaptent parfaitement aux pièces plus petites. Les plus petites dimensions, disponibles en 40 pouces, 32 pouces et 24 pouces, sont idéales pour les cuisines, les chambres d’hôtes ou les chambres d’enfants. La série B520 propose des fonctionnalités Smart TV, le Wi-Fi intégré et les applications comme Netflix (abonnement requis) et YouTube. Cette série est disponible en 40 pouces (résolution FHD) et 32 pouces (résolution HD). Les deux applications peuvent être lancées en appuyant sur les touches d’accès direct de la télécommande. STRONG propose également de nouveaux téléviseurs pour les utilisateurs qui n’ont pas besoin des fonctions Smart TV. La série B400 est disponible en 40 pouces (résolution FHD) et 32 pouces (résolution HD), équipée d’un pied central en métal elle fait preuve non seulement d’un design élégant mais s’adapte ainsi à tout type de meuble TV quel que soit leur largeur. La série B300 est disponible en 32 pouces et 24 pouces (résolution HD).

Les téléviseurs STRONG sont équipés de tuners intégrés DVB-T2/C/S2 pour recevoir les programmes en clair par satellite, antenne terrestre ou câble. Il y a également un emplacement pour un module CI optionnel permettant le décodage des canaux cryptés. Tous les téléviseurs STRONG disposent du guide électronique des programmes (EPG), du contrôle parental, du télétexte et du sous-titrage. Les téléviseurs (sauf 24 pouces) prennent en charge la fonction “Audio Return Channel” ARC) via HDMI. Les appareils audios avec HDMI (ARC), tels que les systèmes Home-Cinéma, les lecteurs Blu-ray ou les récepteurs, peuvent être connectés au téléviseur avec un seul câble HDMI pour bénéficier d’une communication bidirectionnelle entre les appareils et d’un son numérique exceptionnel sans aucun câble audio supplémentaire. De plus, les téléviseurs prennent en charge des fonctions supplémentaires pratiques comme le mode hôtel, utile pour bloquer certains menus ou fonctions, comme par exemple empêcher l’accès à certains programmes ou pour limiter le volume.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOP N WORLD

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail