Stronghold: Warlords
Firefly Studios vient d’annoncer l’arrivée de six nouvelles fonctionnalités d’économie de château dans Stronghold: Warlords, le dernier jeu de stratégie historique en temps réel de la série classique de «Sim de Château». Firefly, en emmenant Stronghold vers l’Est, vous permettra d’explorer les économies de nouveaux châteaux, la religion, de nouvelles chaînes de ressources et introduira d’autres améliorations telles que le tout nouveau système routier et les mini-économies des chefs de guerre titulaires.
“L’autoédition signifie que nous pouvons donner plus de temps à la simulation, ce qui signifie le retour de fonctionnalités classiques telles que la torture et de nouveaux modes de jeu», a déclaré Simon Bradbury, concepteur et fondateur de Firefly Studios. «C’est agréable de pouvoir itérer les aspects de la vie quotidienne de ce qu’était la vie dans un château, avec un gameplay et des détails appropriés.”
Des ours dansants aux paysans en train de sauter, en passant par les joutes, et même le système de gong controversé, Stronghold a toujours ajouté de nombreuses petites touches simulant l’agitation d’une grande ville féodale. Les éléments City Builder sont ce qui définit Stronghold à la fois comme une stratégie STR et une simulation de la vie de château. Stronghold: Warlords ajoute une flopée de nouveaux éléments sim :
- Stimuler le moral des troupes avec des opéras et des spectacles d’arts martiaux;
- Suscitez la peur dans le cœur des paysans et améliorez votre productivité avec des outils de torture;
- Connecter les routes pour rationaliser certaines industries et chaînes de ressources
- Construisez des temples et renforcez l’esprit de votre peuple;
- Obtenez des chefs de guerre amicaux pour stimuler votre industrie avec leurs propres mini-économies;
- Logez vos paysans dans des logements de luxe pour les rendre heureux.
Prévu pour la sortie sur Steam en 2020, les joueurs peuvent en savoir plus sur Stronghold: Warlords en visitant le site officiel du jeu.