Stronghold: Warlords – Firefly Studios dévoile un journal des développeurs

Stronghold: Warlords – Firefly Studios dévoile un journal des développeurs

Stronghold: Warlords

Firefly Studios a publié deux journaux de développeur pour Stronghold: Warlords, le dernier jeu de stratégie en temps réel de la légendaire série de «Sim de Château». Stronghold: Warlords se lancera avec une multitude de fonctionnalités demandées par les joueurs, des tours de siège et le Facteur de Peur aux nouvelles formations, combats et constructions de murs:

“En termes de fonctionnalités de base, Warlords est une lettre d’amour pour les fans de la série”, a déclaré Nick Tannahill, Responsable Marketing chez Firefly Studios. “Nous avons amené Stronghold dans un tout nouveau cadre, mais nous avons également ramené des unités préférées des fans telles que les Laddermen et les Tours de Siège. De plus, nous avons apporté de grandes améliorations au contrôle des unités et à la construction des murs, en nous basant sur les retours des joueurs de Crusader 2.”

Révélé le mois dernier à l’E3 2019, Stronghold: Warlords constitue un pas en avant pour le jeu de sim de château, mais également l’un des plus grands succès en termes de fonctionnalités. Le retour du Facteur de Peur vous permet d’inspirer de l’amour ou de la peur chez vos adeptes pour stimuler votre économie de château, tandis que les Laddermen et Siege Towers effectuent leur retour glorieux aux sièges de château. Même le système des chefs de guerre titulaires est une évolution de la fonction classique de Stronghold, poussant les domaines bien au-delà de leurs modestes débuts à une stratégie proche de la grande stratégie.

Parallèlement au retour des unités préférées et des options préférées des fans, Firefly prévoit également des améliorations des troupes et des murs demandées par la communauté. Revenir au placement classique des murs basé sur une grille, permettre aux murs de se déplacer sur le terrain et tirer parti de la 3D pour introduire correctement le déplacement et la collision des unités ne sont que quelques-unes des améliorations auxquelles les fans peuvent s’attendre lors du lancement du jeu l’année prochaine.

Prévu pour la sortie sur PC en 2020, les joueurs peuvent en savoir plus sur Stronghold: Warlords en visitant le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FIREFLY WORLDS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail