Stronghold: Warlords – La mise à jour 1.2 détaillée

Stronghold: Warlords – La mise à jour 1.2 détaillée

Stronghold: Warlords

Firefly Studios vient de publier sa première mise à jour de contenu majeure pour Stronghold: Warlords avec la sortie de la version 1.2. Cette mise à jour gratuite, qui ajoute des fonctionnalités demandées par les joueurs telles qu’un nouvel adversaire IA, des invasions d’IA en mode Free Build et une nouvelle carte Free Build, est désormais disponible pour tous les joueurs :

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’introduire une nouvelle IA et nous commençons avec nul autre que Sun Tzu », a déclaré Nick Tannahill, directeur marketing de Firefly Studios. « Le maître tacticien a été un choix facile pour nous après le lancement et, avec les récentes améliorations de l’IA, nous sommes ravis de le mettre entre les mains des joueurs. Nous nous efforçons vraiment d’intégrer les commentaires dans chaque mise à jour, dans la mesure du possible, et nous espérons que notre travail jusqu’à présent en témoigne. »

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/stronghold-warlords#a_aid=actu_jv

En termes de difficulté, Sun Tzu se situe certainement dans le haut de l’échelle, en particulier lorsqu’il est combiné avec la nouvelle option de difficulté Extrême et d’autres paramètres personnalisés en mode escarmouche et multijoueur. En affrontant Sun Tzu, les joueurs devront se déplacer rapidement, sécuriser les chefs de guerre clés sur le champ de bataille et empêcher une invasion complète de leur château en fin de partie.

L’accent mis aujourd’hui sur l’IA se poursuit avec l’ajout très attendu, après la sortie du jeu, des invasions de l’IA en mode Construction libre. En permettant aux joueurs de lancer des invasions ennemies de différentes formes et tailles, ainsi que la difficulté de ces attaques et d’autres paramètres, les invasions ouvrent le mode Bâtiment libre aux joueurs plus enclins au combat. Non seulement les joueurs peuvent construire à leur guise dans le mode Free Build, mais avec l’ajout des invasions de l’IA, ils peuvent également utiliser ce temps pour se préparer à la guerre ! En équilibrant la cosmétique des châteaux et les considérations tactiques, les joueurs pourront se couronner en tant que concepteur ultime de châteaux grâce à l’ajout de cette fonctionnalité bien-aimée de Stronghold.

La nouvelle mise à jour de contenu d’aujourd’hui porte également le nombre total de cartes de Warlords à 15 pour les modes Escarmouche, Multijoueur et Construction libre, et 300 cartes supplémentaires créées par les utilisateurs sont également disponibles via Steam Workshop. Ces dernières semaines, Warlords s’est enrichi d’une toute nouvelle carte, d’un remaniement d’une grande carte existante avec un espace de construction plus important et maintenant d’une nouvelle carte de construction libre, la première de ce type à présenter des seigneurs de la guerre. Cette augmentation se poursuivra dans la prochaine version 1.3 et au-delà, la v1.3 devant spécifiquement inclure trois nouvelles cartes à utiliser en mode escarmouche et multijoueur.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FIREFLY STUDIOS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail