Stronghold: Warlords
Firefly Studios sont fiers d’annoncer que Stronghold: Warlords, la nouvelle entrée dans la série légendaire de ‘Sim de Château’, sortira dans le monde entier le 29 Septembre 2020. Prêt à sortir après plus de deux décennies depuis le début du développement du Stronghold originale, la date et le nouveau mode co-op ont été révélés exclusivement dans le cadre de l’événement Summer of Gaming d’IGN dans une nouvelle bande-annonce multijoueur:
Au lancement, Stronghold: Warlords comprendra une fonctionnalité multijoueur complète, la prise en charge des adversaires IA et un mode coopératif unique permettant à deux joueurs de travailler ensemble pour construire, défendre et assiéger le même château.
“Le mode multijoueur comprendra la possibilité de jouer en équipe avec des amis et contre l’IA, mais également la possibilité de contrôler un seul château en coopération” dit Nick Tannahill, Directeur Marketing chez Firefly Studios. “Par exemple, les joueurs en coopération peuvent choisir de gérer l’économie dès le départ ou de constituer une armée et de se concentrer sur leurs forces armées. Pendant un siège, un joueur peut contrôler des unités défensives comme les Lanciers de feu et les Archers, tandis que l’autre déclenche des pièges de château et éteint les incendies inévitables”.
Le mode multijoueur mettra également en vedette le nouveau mécanisme Warlords du jeu, avec de plus petits châteaux propulsés par l’IA disséminés sur le champ de bataille qui peuvent être conquis par la force ou la diplomatie. Une fois que les joueurs les ont capturés, ils peuvent faire équipe avec ces personnages, qui ont tous leur propre archétype et capacités, pour surpasser et encercler les joueurs rivaux. En les améliorant pour débloquer des châteaux, des armées et des avantages plus puissants, Warlords peut être utilisé pour stimuler votre économie ou écraser entièrement vos adversaires avec un mouvement de tenaille décisif.
La date de sortie du 29 Septembre sera une sortie numérique simultanée mondiale sur Steam. Le jeu sera jouable en multijoueur à l’aide de Steam, ainsi qu’au lancement avec le support complet du Steam Workshop. Cela permettra à la communauté Stronghold de créer des recréations de citadelles historiques et de télécharger des cartes et des scénarios personnalisés dès le premier jour.
Prévu pour une sortie sur Steam le 29 Septembre, les joueurs peuvent trouver plus d’infos sur Stronghold: Warlords en visitant le site officiel du jeu.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FIREFLY STUDIOS