Studio Camelia dévoile la campagne Kickstarter de Alzara Radiant Echoes

Studio Camelia dévoile la campagne Kickstarter de Alzara Radiant Echoes

Alzara Radiant Echoes

Studio Camelia annonce officiellement ALZARA Radiant Echoes, un JRPG en 3D au tour par tour inspiré de grands classiques, avec une bande originale du compositeur Motoi Sakuraba (Dark Souls, Golden Sun) et des designs de personnages principaux de l’artiste Yoshiro Ambe (Genshin Impact, Fire Emblem Heroes, Trials of Mana). Les joueurs peuvent dès à présent soutenir la campagne Kickstarter.

Dans ALZARA Radiant Echoes, les joueurs explorent un archipel méditerranéen fantastique dans un monde au bord de la guerre. Avec une sortie sur PC et consoles prévue pour 2026, le jeu propose une nouvelle approche du genre JRPG avec un système de combat dynamique qui permet aux joueurs d’échanger leurs héros aux moments opportuns et de partager leurs capacités magiques pour prendre l’avantage.

Les joueurs peuvent lancer de puissantes attaques avec les héros actifs en première ligne, puis les faire revenir à des rôles de soutien pour récupérer. Les héros peuvent utiliser la magie élémentaire pour tester les forces des ennemis et exploiter leurs faiblesses, invoquer de puissantes légendes pour obtenir des faveurs, et bien plus encore.

Le jeu raconte l’histoire de quatre héros confrontés aux dures réalités d’une invasion, où le concept de partage devient un champ de bataille moral aux conséquences profondes. Au cours de leur périple, les joueurs traverseront les paysages époustouflants de l’archipel de Taqsim et seront les fers de lance de la Résistance contre la nation militariste de Vedorian.

Le studio a également dévoilé en avant-première la bande originale du jeu composée par Motoi Sakuraba, ainsi que des illustrations et des détails sur les quatre principaux personnages jouables, réalisés à la main par l’artiste japonais Yoshiro Ambe.

Les fans de JRPG peuvent dès à présent soutenir la campagne Kickstarter.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire