ARK : Ultimate Survivor Edition
Studio Wildcard est heureux d’annoncer que ARK : Ultimate Survivor Edition arrive sur mobile ! Cette nouvelle adaptation mobile d’ARK, qui sera disponible sur iOS et Android, devrait être lancée à la fin de l’année 2024. Il s’agit d’une gigantesque dino-aventure mobile qui comprendra le jeu PC original à grande échelle ainsi que tous les énormes packs d’extension ARK – Scorched Earth, Aberration, Extinction, et Genesis Parts 1 & 2, plus la carte préférée des fans créée par la communauté Ragnarok et bien plus encore – garantissant des milliers d’heures de jeu.
Conçu et développé par Grove Street Games, ARK : Ultimate Survivor Edition pour mobile est la même expérience de survie en ligne que celle contenue dans les versions PC et console d’ARK, avec tous les graphismes et fonctionnalités intacts, y compris des mondes gigantesques à explorer, l’apprivoisement et le dressage de plus de 150 dinosaures et créatures primitives, la dynamique des tribus multijoueurs, et bien sûr, l’artisanat et la construction ! Le titre sera initialement lancé avec les cartes d’extension ARK Island et Scorched Earth, et toutes les cartes seront disponibles d’ici la fin de l’année 2025.
« Le jeu utilise d’énormes améliorations du moteur UE4, offrant une aventure expansive qui tient dans la paume de votre main », a déclaré Thomas Williamson, PDG de Grove Street Games. « Mettre toute la collection de cartes ARK dans un seul jeu nomade a été une énorme demande et nous travaillons pour offrir une expérience incroyable. »
L’édition ARK : Ultimate Survivor est entièrement mise à jour et optimisée avec toutes les améliorations apportées depuis le lancement du jeu original en 2015 ! Dans ARK, les joueurs sont bloqués nus, gelés et affamés sur une île mystérieuse, où ils doivent chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des cultures et construire des abris pour survivre. Ils doivent faire preuve d’habileté et de ruse pour tuer, apprivoiser, élever et chevaucher les dinosaures et les créatures primitives qui vivent dans l’ARK. Des jungles insulaires primordiales aux chambres techniques futuristes d’un vaisseau interstellaire, chaque environnement tentaculaire est là pour que vous puissiez le conquérir en ligne ou en solo.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – REVERBINC