Summoners War fête ses six ans

Summoners War fête ses six ans

Summoners War

Avec plus d’un million de joueurs actifs à travers le monde, le jeu de rôle mobile à succès Summoners War a fêté ses six ans avec des événements en jeu et une campagne influenceurs de grande ampleur durant ces deux derniers mois. Pour la fin de ces festivités, l’éditeur coréen Com2uS se fend de diverses infographies illustrant le bilan impressionnant du jeu pendant cette demi-douzaine d’années en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud, sans oublier l’Afrique et l’Océanie.

Summoners War a par exemple été téléchargé plus de 116 millions de fois au total. Il se classe en tête des ventes sur mobile dans 87 pays (dont 30 en Europe), et a atteint le top 10 dans 138 d’entre eux (dont 39 en Europe). Le jeu est particulièrement populaire en France et en Allemagne, où il s’est respectivement resté en tête pendant près de 2000 et 1600 jours. Avec plus de 20 millions de téléchargements en Europe, Summoners War est encore aujourd’hui l’un des jeux les plus populaires sur mobile.

Pour souffler ses six bougies, Summoners War a fait appel à certains des influenceurs les plus populaires de l’Hexagone comme SkyyartShaunz et Wankil. Malgré les limitations évidentes dues au Covid-19, l’émission Le Mobile de LeStream a connu un grand succès pour sa seconde édition, avec beaucoup d’échanges et de présentations de gameplay autour du jeu. Les épisodes ont atteint un pic de 8000 spectateurs simultanés sur Twitch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail