Summoners War passe les 100 millions de téléchargements !

Summoners War passe les 100 millions de téléchargements !

Summoners War

100 millions ! Le jeu de rôle sur mobile de Com2uSSummoners War : Sky Arena (auparavant Summoners War), a dépassé les 100 millions de téléchargements dans le monde (App StoreGoogle Play).

Depuis son lancement en 2014, Summoners War a vu sa popularité croître sur l’ensemble des territoires au fil du temps, au point d’atteindre aujourd’hui cette étape marquante dans la vie d’un jeu. Il fait désormais figure de modèle de réussite.

La répartition équitable des téléchargements par continent démontre la très grande popularité de Summoners War. 50% des téléchargements ont été effectués en Occident, dont 17% en Europe et 33% aux États-Unis et en Océanie. La seconde moitié des téléchargements vient d’Asie, dans les marchés historiquement forts que sont la Corée du Sud, le Japon ou encore la Chine, entre autres. Ces chiffres témoignent de la capacité de Summoners War à toucher les joueurs du monde entier, ce qui en fait l’un des tout meilleurs jeux de rôle au niveau mondial.

Depuis sa sortie, Summoners War s’est classé premier dans 74 pays sur l’App Store, et dans 20 pays sur le Google Play Store. Le jeu de Com2uS s’est qui plus est classé à la première place de la catégorie RPG dans 116 pays sur l’App Store d’Apple, et dans 96 pays sur le Google Play Store.

Com2uS entend, pour fêter ça, sortir un court-métrage animé basé sur la licence Summoners War, en collaboration avec son partenaire Skybound Entertainment (la série The Walking Dead, le jeu console The Long Dark). Com2uS prévoit également d’accélérer la croissance de la marque Summoners War par différents biais, tant au niveau commercial que du développement.

Com2uS déclare que « Summoners War a atteint un énorme succès sur la durée. Le jeu offre un service stable et fonctionnel, en plus d’événements et de mis à jour réguliers. Nous allons poursuivre notre activité sur le marché mondial et allons consolider et développer la puissance de notre marque. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire