Summoners War
Le hit mondial Summoners War : Sky Arena (connu sous le nom Summoners War) s’est placé une nouvelle fois en tête des ventes dans de nombreux marchés à travers le monde en 2018, et connaît des événements et mises à jour spéciaux pour les fêtes de fin d’année.
Au 17 décembre, le jeu s’est affirmé à la première place sur l’App Store au niveau des ventes dans les territoires principaux du continent européen et notamment en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Grèce mais aussi en Algérie et dans d’autres territoires.
Summoners War s’est de nouveau classé second au Canada, et a assuré une belle troisième place en Autriche, au Luxembourg, en Finlande, en Suisse, à Singapour, Hong Kong et au Brésil, entre autres.
Le jeu de Com2uS a également connu une forte progression en Corée du Sud, aux États-Unis et au Japon. Outre sa belle 2ème place en Corée du Sud, Summoners War est le premier jeu coréen à se placer septième des ventes aux États-Unis sur l’App Store d’Apple. Il a également assuré une belle dixième place au Japon. En résumé, le jeu s’est classé dans le top 10 des ventes dans 34 pays au total.
Com2uS entend poursuivre ses efforts au niveau mondial pour ajouter de nouveaux contenus étonnants et passionnants pour satisfaire les joueurs aux quatre coins de la planète.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER