Sword and Fairy: Together Forever
Le développeur et éditeur indépendant Eastasiasoft Limited a annoncé aujourd’hui que l’action RPG basé sur la mythologie, Sword and Fairy: Together Forever, un tout nouveau chapitre de l’illustre franchise sortira cet été sur PS5 et PS4 en Amérique du Nord, Europe et Australie en visant une sortie simultanée globale.
Depuis ses débuts en 1995, la série RPG Sword and Fairy a capturé le cœur et l’imagination des joueurs parlant chinois pendant des décennies. Désormais en 2022, Sword and Fairy: Together Forever fait la présentation de ses mécaniques et graphismes avancés pour entrer dans la nouvelle génération. Développé sous Unreal Engine 4, Sword and Fairy: Together Forever propose du combat en temps réel intense et de vastes environnements détaillés à explorer, complémentés par la narration profonde et captivante qui définit la franchise depuis sa création. Cet épisode RPG autonome épique peut être apprécié par les fans de la première heure tout comme par les nouveaux venus non familiers avec la série qu’Eastasiasoft Limited est extrêmement fier de proposer à de nouveaux publics dans le monde entier.
« Il n’y a rien de plus palpitant pour notre équipe Eastasiasoft que d’avoir la chance de travailler sur un jeu asiatique chéri de tous qui n’aurait autrement jamais vu le jour dans l’ouest » a déclaré Joshua Michael French, Chef de projet pour Eastasiasoft Limited. « Sword and Fairy: Together Forever en est l’exemple parfait sur tous les plans. C’est un jeu magnifique à tous les points de vue, forgé dans la tradition chinoise et soutenu par des décennies de passion. Il rejoint notre catalogue aux côtés de Xuan Yuan Sword 7, Empire of Angels IV et Sword and Fairy 6 pour continuer notre précieuse collaboration avec SOFTSTAR, une relation que nous espérons cultiver et faire fructifier avec encore davantage de titres à venir ! »
Sword and Fairy: Together Forever a d’ores et déjà été reçu chaleureusement lors de sa sortie originale sur PC, récoltant les louanges des joueurs et critiques pour ses graphismes, son monde, son histoire toute en nuances et l’écriture dynamique de ses personnages. Digital Foundry a spécialement fait l’éloge de la modélisation des personnages et du style visuel :
« De nombreux personnages sont mis en valeur avec une modélisation physique des vêtements et des cheveux pour accentuer leurs mouvements afin que le jeu soit une merveille à contempler – surtout lors des combats où les animations sont incroyablement léchées. » a commenté Alex Battaglia, producteur vidéo pour Eurogamer.net. « Je suis vraiment ravi d’avoir découvert la série Sword and Fairy – et ce septième épisode de la série a vraiment de quoi être couvert d’éloges. »
Le jeu est développé par Softstar Technology (Beijing) Co., Ltd. Eastasiasoft Limited sera l’éditeur pour le numérique en Occident. Cette nouvelle version console du jeu proposera quatre tenues exclusives et une apparence d’arme non disponible dans la version PC originale. Des éditions physiques pour PS5 et PS4 sont également prévues. Plus de détails à propos des tarifications seront partagés ultérieurement.