Sword and Fairy: Together Forever – Eastasiasoft dévoile un nouveau trailer

Sword and Fairy: Together Forever – Eastasiasoft dévoile un nouveau trailer

Sword and Fairy: Together Forever

Le développeur et éditeur indépendant Eastasiasoft Limited a publié aujourd’hui un nouveau trailer de combat du RPG d’action basé sur la mythologie chinoise Sword and Fairy: Together Forever, le tout dernier épisode autonome de la légendaire franchise. Cette nouvelle bande-annonce vous fait découvrir le combat en temps réel, les sorts magiques, le système de progression de compétences et comment contrer les attaques ennemies. Eastasiasoft a également profité de cette publication pour annoncer la sortie le 4 août prochain des versions PS5 et PS4 de Sword and Fairy: Together Forever en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.

L’une des plus grandes améliorations dans Sword and Fairy: Together Forever est la transition vers du combat en temps réel fluide plutôt que les mécaniques au tour par tour de ses prédécesseurs. Les ennemis sont visibles sur le terrain, permettant aux joueurs d’attaquer ou d’essayer d’éviter les combats. Une fois dans la bataille, l’affrontement est rapide et frénétique alors que les joueurs déchaînent des combos de plus en plus longs et puissants à mesure que les personnages montent de niveau. Chaque membre du groupe possède des compétences uniques qui le rendent indispensable et un élément peut être assigné pour le personnaliser davantage et pour équilibrer la composition d’équipe. Le joueur peut également basculer entre les personnages qu’il dirige, lui offrant un contrôle complet du champ de bataille dans toutes les situations. Les combats de boss épiques nécessitent de penser stratégiquement et rapidement et contiennent des « quick time events » qui permettent aux joueurs d’infliger des dégâts bonus dans un style cinématique, tandis que des esquives précises ralentissent temporairement le temps et laissent l’ennemi à découvert pour une contre-attaque. Entremêlées avec des commandes intuitives, toutes ces mécaniques représentent une avancée massive pour Sword and Fairy: Together Forever et en font l’épisode parfait pour découvrir la série qui inaugure une nouvelle ère de combat dans l’action-RPG.

Depuis ses débuts en 1995, la série RPG Sword and Fairy a capturé le cœur et l’imagination des joueurs parlant chinois pendant des décennies. Désormais en 2022, Sword and Fairy: Together Forever fait la présentation de ses mécaniques et graphismes avancés pour entrer dans la nouvelle génération. Développé sous Unreal Engine 4, le jeu propose du combat en temps réel intense et de vastes environnements détaillés à explorer, complémentés par la narration profonde et captivante qui définit la franchise depuis sa création. Cet épisode RPG autonome épique peut être apprécié par les fans de la première heure tout comme par les nouveaux venus non familiers avec la série qu’Eastasiasoft Limited est extrêmement fier de proposer à de nouveaux publics dans le monde entier.

Développé par Softstar Technology (Beijing) Co., Ltd, le jeu sera publié en Occident par Eastasiasoft Limited, au format numérique. Cette nouvelle version pour consoles du jeu comprendra quatre tenues exclusives et un skin d’arme qui n’étaient pas disponibles dans la version PC d’origine. Des éditions PS5 et PS4 physiques sont également en préparation pour les joueurs américains et européens. Des annonces plus détaillées seront faites prochainement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail