SYNCED
Préparez vous à affronter de redoutables adversaires en PvE et PvP avec le lancement de [eal]SYNCED[/eal] sur PC (Steam et Epic Games Store). Les versions de [eal]SYNCED[/eal] sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S arriveront cet hiver.
Développé par NExT Studios et édité par Level Infinite, SYNCED se déroule au Meridian, un paysage dévasté et peuplé par des mortels Nanos, d’anciens humains transformés par la nanotechnologie qui a tragiquement mal tourné. Les joueurs endossent le rôle d’un belliciste, brave chasseur de trésors parcourant le Meridian à la recherche d’une nano-énergie rare connue sous le nom de Nerva.
[eal]SYNCED[/eal] propose un gameplay coopératif en équipe de trois où les bellicistes peuvent se synchroniser avec les nanos prime et les utiliser comme nanos acolytes et les déployer pour augmenter la taille des escouades. Les bellicistes peuvent choisir stratégiquement leurs nanos acolytes, pour utiliser ceux qui convient le mieux à leur style de jeu.
Pour les bellicistes qui veulent faire face au Meridian seul, SYNCED propose également un mode Solo.
L’utilisation des nanos acolytes est l’une des façons d’adapter son style de jeu dans SYNCED. Sur le champ de bataille, les joueurs peuvent trouver des distributeurs d’échange, et de là peuvent profiter d’« Exchange Mods », des améliorations aléatoires qui expirent à la fin des runs. S’ils sont bien utilisés, ils peuvent donner aux joueurs un réel avantage dans le feu de l’action. Les ennemis morts laissent tomber du butin supplémentaire que les joueurs peuvent apporter à Haven, la base d’opération des bellicistes, afin d’être équipés de manière permanente en tant que « Runner Mods ». Les mods temporaires et les mods permanents proviennent de la même source. En équipant les « Runner Mods« , les joueurs profitent d’un équipement prédéterminé et également d’une augmentation du niveau de puissance, ce qui augmente leurs chances de victoire dans le Meridian.
« Guntech » pour les armes est une autre façon pour les joueurs de définir leurs styles de jeu, ces armes sont déverrouillées pendant les sessions de jeu et proposent des caractéristiques spéciales, qui changent des mécaniques des armes normales et ajoutent des caractéristiques uniques comme le “Vicious Cycle” qui fait revenir les balles après avoir rechargé, permettant d’infliger des dégâts aux ennemis sur leur retour.
L’équipe de NExT Studios travaille dur pour créer des nouveaux bellicistes, des nanos, des cartes et bien plus encore pour garantir un flux constant de contenus pour la prochaine mise à jour Saison 1, prévu rapidement après le lancement.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP