SYNCED
Level Infinite et le développeur NExT Studios ont annoncé aujourd’hui la bêta ouverte pour le prochain jeu de tir à la 3ème personne SYNCED. Se déroulant du 10 décembre 2022 jusqu’au 15 janvier 2023, la bêta ouverte présente pour la première fois aux joueurs les mécaniques PvE et le gameplay en coop. La bêta sera disponible gratuitement au téléchargement pour les joueurs PC via Steam ou par un client téléchargeable.
SYNCED est un jeu de tir rogue-like se déroulant dans un futur proche, où la nanotechnologie est devenue la pierre angulaire de la civilisation. Un cataclysme a cependant causé un événement inattendu : les nanomachines se sont rebellées contre leurs créateurs, consumant les humains pour se propager et se transformant en de mortels Nanos. Dans cette apocalypse, les joueurs endossent le rôle d’un Runner, braves chasseurs de trésors parcourant le Méridien à la recherche d’une nano-énergie rare connue sous le nom de Nerva. Les joueurs feront équipe à trois pour affronter de redoutables adversaires en PvE et PvP.
Une nouvelle vidéo sortie aujourd’hui offre un aperçu plus détaillé sur le monde de SYNCED et introduit des mécaniques de gameplay essentielles que les joueurs pourront tester durant la bêta ouverte.
SYNCED propose une vision complètement renouvelée du jeu de tir looter-shooter à la troisième personne en donnant aux joueurs la possibilité de se synchroniser avec des Nanos mortels, transformant ennemis en alliés. Différentes classes de Nanos à synchroniser : Crusher, Seer, Guardien et Suppressor, combiné aux compétences uniques dont chaque Runner dispose, permettent une grande variété de combinaisons et approches tactiques.
Comme dans la plupart des looter-shooters classiques, les Runners peuvent récupérer des ressources de loot dans des matchs en PvE et PvP pour améliorer leur personnage, tout en débloquant de puissantes armes et des mods. En conséquence, chaque match se joue comme un run unique, rapprochant le jeu du genre “rogue-lite” et distinguant ainsi SYNCED de ses pairs.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP