tado° accueille HomePod en France !

tado° accueille HomePod en France !

HomePod

tado° est ravi d’accueillir HomePod en France. Après les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie, l’enceinte connectée et intelligente d’Apple est maintenant disponible sur le marché français. Les clients de tado ° peuvent ainsi bénéficier d’options supplémentaires et conviviales pour contrôler leurs systèmes de chauffage.

Grâce à HomePod, les utilisateurs d’accessoires Apple HomeKit, peuvent définir, augmenter ou diminuer la température de leur domicile avec tado ° par simple commande vocale comme par exemple : “Siri, règle la température du salon à 22 degrés”, ou encore “Siri, réchauffe la pièce.” Les utilisateurs de la solution tado ° pourront également demander à Siri de régler différentes scènes qui mettent en œuvre plusieurs accessoires afin de réguler la température à maison pour plus de confort, de commodité et d’économies.

Les utilisateurs de tado ° ont pu intégrer leurs accessoires Apple HomeKit pour créer des scénarios de domotique ou contrôler leur chauffage avec Siri. Depuis l’année dernière, les produits tado ° sont également disponibles dans les 111 magasins Apple européens ainsi que sur la boutique en ligne Apple.

Afin de laisser à ses clients le libre choix d’utiliser telle ou telle plate-forme de commande vocale, tout en garantissant une expérience utilisateur des plus conviviales, les thermostats intelligents tado ° peuvent également être contrôlés via Amazon Echo et Google Assistant.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail