TASOMACHI: Behind The Twilight est disponible sur Steam et GOG

TASOMACHI: Behind The Twilight est disponible sur Steam et GOG

TASOMACHI: Behind The Twilight

TASOMACHI: Behind The Twilight, le superbe jeu d’exploration et de plates-formes en 3D qui se déroule dans un mystérieux monde fantastique d’Extrême-Orient, développé par nocras, vétéran de l’industrie japonaise du jeu vidéo, et PLAYISM, éditeur, débarque aujourd’hui sur Steam et GOG pour Windows PC.

La protagoniste Yukumo fait atterrir en catastrophe son dirigeable sur une terre inconnue et doit faire des doubles sauts, des sprints et des parachutages dans des villes couvertes de fleurs de cerisier et des temples anciens pour trouver les pièces nécessaires à la réparation de son vaisseau. Admirez le paysage à un rythme détendu, sans avoir à vous soucier des barres de vie ou des chronomètres. Vibrez au son de la bande-son du musicien japonais Ujico, dont la musique lui a valu plus d’un million d’abonnés sur YouTube et 600 000 auditeurs mensuels sur Spotify.

Explorez un paysage magnifique inspiré de l’art, de la culture et de la géographie de l’Asie de l’Est et des platformers à collectionner de la fin des années 90, avec un mode photo pour immortaliser les plus beaux paysages. Accomplissez des tâches pour la tribu locale Nezu, qui ressemble à un chat, en terminant des niveaux contenant des défis de plates-formes. Récupérez de précieux objets à collectionner tels que des pièces, des costumes, des améliorations de dirigeables et des lanternes en papier essentielles à l’intrigue, appelées Sources de la Terre.

TASOMACHI est le premier titre de l’artiste environnemental AAA devenu développeur de jeux nocras. Son impressionnant CV comprend des crédits tels que la conception 3D sur Final Fantasy XIII-2 et Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, l’art 2D pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Xenoblade Chronicles 2, et la conception de cartes de terrain pour Pokemon Sword and Shield.

« Après mon expérience dans la création d’environnements de haute qualité pour des jeux à gros budget, j’étais si heureux d’avoir la chance d’exercer ma créativité et de voir ce que je pouvais créer par moi-même », a déclaré nocras, l’unique développeur de TASOMACHI. « J’ai un amour profond pour les jeux de plates-formes à collectionner de ma jeunesse, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. J’ai créé TASOMACHI pour ceux d’entre vous qui ressentent la même chose et j’espère qu’il vous apportera paix et joie. »

En plus de la sortie du jeu, PLAYISM a préparé quelques surprises pour les joueurs, notamment la bande-son originale de Ujico qui sera disponible à l’achat et un ensemble de fonds d’écran originaux de nocras (inclus dans les fichiers du jeu).

PLAYISM prévoit également d’organiser un concours utilisant le mode photo de TASOMACHI sur ses deux comptes Twitter jusqu’au 21 avril à 8h00 PST. Les participants doivent poster leur photo en taguant et en suivant l’un des comptes PLAYISM (@playismEN, @playismJP) ainsi que @nocras666 avec le hashtag #TasomachiPhoto. Cinq prix spéciaux seront décernés aux meilleures photos soumises depuis n’importe quel endroit du globe.

Règles supplémentaires :
– Aucune retouche photo autre que l’utilisation des outils fournis dans le jeu.
– PLAYISM peut utiliser les œuvres soumises pour des articles et la promotion.
– Le jugement sera effectué par PLAYISM et nocras.
– Les participations multiples par le même compte sont acceptées, à condition que chaque soumission soit unique.

TASOMACHI: Behind The Twilight sort aujourd’hui sur Steam et GOG pour Windows PC, avec des textes en japonais, anglais et chinois (simplifié et traditionnel). La bande originale de TASOMACHI : Behind The Twilight est également disponible à la vente séparément.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail