IEM Katowice
Les champions de Heroes of the Storm et de StarCraft II ont été couronnés le week-end dernier à l’issue des IEM Katowice, en Pologne, où les meilleurs équipes et joueurs du monde se sont affrontés.
HGC Mêlée Ouest
Team Dignitas a terminé son épopée en s’imposant face à Zealots après la finale intense du HGC Western Clash. Les deux équipes ont démontré leur courage au cours des 7 manches, affichant une égalité 3-3 lors du match final. Dignitas s’est imposée comme la meilleure équipe de Heroes of the Storm de la région et a décroché la part du lion du cash prize de 100 000$.
StarCraft II aux IEM Katowice
Lors du premier WCS Global de l’année, le joueur coréen Lee « Rogue » Byung Ryul a battu son compatriote Kim « Classic » Doh Woo lors d’une grande finale spectaculaire. Le joueur de zerg, actuel champion des WCS Global, a mis en œuvre ses stratégies impitoyables pour vaincre son adversaire protoss, remportant avec la victoire grâce au score décisif de 4-0 sur les 7 manches initialement prévues. La performance de Rogue lui a fait remporter 150 000$ sur le prize pool total de 400 000$.
Pour obtenir les dernières informations, les récapitulatifs et la VOD des deux événements, rendez-vous bientôt sur esports.heroesofthestorm.com et wcs.starcraft2.com.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP