Team Ladybug repousse la sortie de Blade Chimera

Team Ladybug repousse la sortie de Blade Chimera

Blade Chimera

PLAYISM et WSS playground (sous le nom de Why so serious, Inc.) ont décidé de retarder la date de sortie de Blade Chimera pour permettre un polissage supplémentaire et des améliorations de qualité. Blade Chimera, le dernier metroidvania de Team Ladybug, devait sortir en août.

Blade Chimera est un tout nouveau metroidvania original de Team Ladybug, l’équipe à l’origine des metroidvanias 2D Touhou Luna Nights, le fan-game du Projet Touhou qui s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires, et du fan-game Record of Lodoss War Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth-, tous deux acclamés par la critique.

Dans Blade Chimera, le démon Lux se transforme en votre arme de confiance, l’épée Lumina, que vous devrez utiliser pour interférer avec le passé, créer de nouvelles plateformes et vous protéger du danger afin d’explorer un monde désolé.

Outre l’épée Lumina, vous aurez également accès à d’autres armes telles que des dagues rapides et des fusils à longue portée. Trouvez les armes qui conviennent à votre style de combat.

Ce jeu propose un système d’arbre de compétences. En montant de niveau, vous recevrez des points que vous pourrez dépenser pour débloquer des compétences qui vous aideront dans votre périple.

L’ensemble du jeu est illustré par les magnifiques animations en pixels de Team Ladybug, acclamées par la critique, dans lesquelles chaque image de chaque coup de feu est minutieusement détaillée. Admirez le monde cyberpunk dystopique, à la fois rude et magnifique, qui s’offre à vous.

Initialement annoncé pour une sortie en août sur Nintendo Switch et Steam, nous avons pris la décision de retarder la sortie pour donner à l’équipe Ladybug plus de temps pour améliorer la qualité globale du jeu. Nous suivrons attentivement les progrès du développement avant de faire une annonce sur la nouvelle date de sortie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYISM

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail