Team Vitality et Tezos lancent l’application V.Hive, basée sur la blockchain

Team Vitality et Tezos lancent l’application V.Hive, basée sur la blockchain

V.Hive

Team Vitality lance V.Hive, la première application mobile de support-to-earn dans l’esport basée sur la blockchain. Construite en partenariat avec Tezos, l’app V.Hive a pour ambition de rapprocher la communauté Team Vitality avec le club et ses athlètes.

Récompenser les fans pour leur loyauté et engagement envers Team Vitality

L’application V.Hive a été conçue pour rassembler les fans de Team Vitality. Dès leur connexion, ils se voient attribuer un avatar 3D mi-Homme, mi-abeille, qu’ils peuvent ensuite customiser avec des wearables digitaux à gagner à travers des quêtes. Ces quêtes ont pour objectif des actions de soutien à Team Vitality, que ce soit lors d’événements ou sur les réseaux sociaux, etc. Par la suite, cet engagement permet de grimper dans le classement V.Hive. Les récompenses incluent des produits en édition limitée, des réductions, l’accès à des événements et des expériences uniques avec des joueurs de Team Vitality.

En résumé

  • Téléchargez l’application V.Hive gratuitement iOS et Android
  • Connectez-la à vos réseaux sociaux
  • Obtenez votre avatar 3D
  • Collectionnez les wearables & personnalisez votre avatar
  • Participez à des quêtes et améliorez votre classement
  • Gagnez des récompenses exclusives Team Vitality

Pédagogie et accompagnement au coeur du dispositif

Depuis l’annonce de leur partenariat en janvier 2022, Team Vitality et Tezos ont placé l’éducation des fans au cœur de leur stratégie. Afin de les accompagner au mieux dans l’univers Web3, le lancement de l’application V.Hive s’est déroulé en trois phases distinctes :

  • Phase 1 : Lancement du V.Hive Pass en juillet 2022. Les “early adopters” du programme V.Hive ont reçu un pass, qui s’est progressivement transformé en œuf mystérieux, avant d’éclore en avatar en forme d’abeille. Ces 3700 premiers utilisateurs seront toujours reconnaissables grâce à un tatouage dans le cou de leur avatar en forme d’abeille.
  • Phase 2 : Lancement des wearables sur le programme V.Hive en octobre 2022. Grâce à ces nouveaux produits numériques, il est possible de customiser son avatar au couleur de Team Vitality.
  • Phase 3 : Lancement de l’application V.Hive.

Ce partenariat avec Tezos, la blockchain la plus avancée et la plus économe en énergie au monde, vise à impliquer les communautés d’esport et de gaming avec la blockchain, ainsi qu’à promouvoir le développement et l’utilisation de technologies plus durables.

« Nous sommes fiers de lancer enfin notre propre application V.Hive ! Nos fans sont natifs du numérique et incroyablement perspicaces en matière de nouvelles technologies. Ainsi, lorsque nous concevons V.Hive avec Tezos, chaque fonctionnalité que nous créons doit leur apporter une valeur réelle et exclusive. Le Web3 et la blockchain vont jouer un rôle important dans l’avenir de l’industrie de l’esport et du jeu. En tant que club, cela va nous permettre de travailler encore plus étroitement avec notre communauté de fans. » a déclaré Nicolas Maurer, PDG de Team Vitality.

« Après avoir travaillé main dans la main avec Team Vitality sur le projet V.Hive, nous sommes fiers de voir la première application mobile d’engagement de fans prendre vie sur Tezos ! Je suis ravi de faire partie de cette collaboration qui va renforcer les liens entre Team Vitality et ses fans. Enfin, j’ai hâte de voir comment Team Vitality va donner l’exemple pour engager ses fans dans le Web3. » déclare Jan Albers, Head of Gaming Partnerships chez Tezos Foundation.

  • Téléchargez l’application V.Hive sur iOS et Android

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LE PUBLIC SYSTEME

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire