Team Vitality et Tezos lancent une nouvelle phase de V.Hive (Web3)

Team Vitality et Tezos lancent une nouvelle phase de V.Hive (Web3)

V.Hive

Team Vitality a annoncé le mois dernier le lancement du projet Web3, V.Hive, en partenariat avec l’une des blockchains les plus avancées au monde, Tezos. L’objectif de Team Vitality est de construire la plateforme d’engagement de fans la plus innovante dans le milieu de l’esport, basée sur une blockchain qui récompense l’engagement. Aujourd’hui, Team Vitality et Tezos ont révélé la prochaine phase de leur programme pionnier, qui comprend un drop limité dans le temps d’œufs mystérieux à côté duquel les fans ne voudront pas passer.

  • V.Hive est le premier système de support-to-earn dans l’esport dédié au grand public avec une plateforme gratuite et facile à comprendre, ouvrant de nouvelles opportunités d’expérience pour les fans. En soutenant Team Vitality sur les réseaux sociaux et lors d’événements, les fans reçoivent des récompenses numériques ainsi que des cadeaux exclusifs tels que des produits dérivés en édition limitée, des billets pour des événements, des rencontres avec des joueurs ou encore des Pass pour les coulisses.
  • Les fans qui ont réclamé le Pass V.Hive l’ont déjà vu se transformer en un œuf mystérieux le 1er août, promettant des récompenses provenant de leur équipe préférée. Team Vitality a annoncé cette transformation lundi sur Twitter
  • Le 5 août à 18 heures, Team Vitality ouvrira une nouvelle fenêtre de trois jours donnant aux fans la chance de réclamer gratuitement leur propre œuf en visitant http://vhive.vitality.gg/, avant qu’il ne soit trop tard.
  • Basé sur l’univers iconique de Team Vitality, V.Hive se développera progressivement dans les mois à venir pour offrir une toute nouvelle expérience aux fans avant le lancement de leur propre plateforme dédiée fin 2022.
  • Le projet V.Hive a été pensé pour inclure une phase d’éducation de la communauté Team Vitality sur l’univers Web3 et l’embarquer avec des processus simples et accessibles à tous.
  • Team Vitality et Tezos ont annoncé leur partenariat en janvier dernier, le désignant comme l’un des plus importants de l’histoire de l’esport en Europe.

Pour rappel, les fans peuvent récupérer leurs nouvelles récompenses gratuitement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LEPUBLICSYSTEME

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire