Team Vitality fait son entrée sur la scène Valorant

Team Vitality fait son entrée sur la scène Valorant

Team Vitality

Team Vitality, qui compte parmi les leaders mondiaux d’esport, est ravie d’annoncer son arrivée sur VALORANT, le jeu particulièrement en vogue de Riot Games. L’équipe est composée de joueurs très prometteurs : Lukas « Feqew » Petrauskas, Ben Redjeb « Bramz » Bayram, Ouali « M4china » Manset, Vakaris « Vakk » Bebravicius, Jokūbas « ceNder » Labutis. Andrey « Fragon » Katz, ancien coach des FunPlus Pheonix et capitaine de l’équipe nationale d’Israël sur Overwatch sera l’entraîneur de l’équipe. Il apportera sa grande expérience sur la scène compétitive.

https://twitter.com/TeamVitality/status/1357358251868778496

Cette annonce conclut une longue phase de chasse aux talents organisée par la Team Vitality sur VALORANT. Celle-ci avait commencé en juillet 2020 lorsque l’équipe avait organisé les Vitality European Open, démontrant son ambition d’entrer sur la scène VALORANT, alors en pleine expansion.

L’équipe de Vitality concourra lors du Riot Games’ VALORANT Champions Tour avec des ambitions assumées de qualification pour les championnats du Monde qui auront lieu fin 2021.

« Entrer sur le circuit VALORANT a été une priorité pour nous, chez Vitality, depuis que la scène esport a émergé. Nous avons déjà démontré que nous avons les capacités de développer une équipe performante sur un FPS, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’on commence l’aventure sur VALORANT. Le potentiel de notre équipe est immense, on a hâte de se confronter aux meilleurs et de montrer que Vitality est une vraie “ruche” pour le développement et le succès. » Fabien “Neo” Devide, Président et co-fondateur de Team Vitality.

La team est désormais officiellement présente sur huit jeux avec neuf équipes d’athlètes professionnels et continue d’encourager une culture de la performance. En 2020, l’équipe a remporté neuf titres et ses joueurs ont été sacrés MVP (meilleur joueur) à 8 reprises lors des compétitions disputées.

Les supporters pourront suivre leur équipe lors du début du VALORANT Champions Tour dès cette semaine.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LEPUBLICSYSTEME

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail