Teamfight Tactics – Le mode « Épreuves de Pic-toc » débarque le 27 août

Teamfight Tactics – Le mode « Épreuves de Pic-toc » débarque le 27 août

Teamfight Tactics

Teamfight Tactics (TFT), a récemment sorti sa 12ème mise à jour gratuite Teamfight Tactics : Micmac magique. Ce set est rempli de surprises fantastiques et d’expériences magiques, avec la mécanique des breloques, les abeilles, les portails et les champions de League of Legends qui débarquent pour la première fois dans la Convergence, notamment Briar et Smolder. Mais ce set ne serait pas complet sans Norra, l’emblématique mage yordle, originaire du jeu de cartes stratégique Legends of Runeterra de Riot, qui débarque sur TFT en duo avec sa meilleure amie, Yuumi.

Inspirée du dernier set et redoublant d’efforts en matière de modes de jeu, l’équipe de TFT a concocté aux joueurs une surprise inédite avec le lancement d’un mode de jeu PvE en solo appelé Teamfight Tactics : Épreuves de Pic-toc 

Voilà à quoi peuvent s’attendre les joueurs avec Teamfight Tactics : Épreuves de Pic-toc :

  • L’essentiel de Micmac magique – Les joueurs auront accès aux champions et aux optimisations du set en cours, ils pourront gagner des PO et passer des niveaux de la même manière que dans une partie normale, mais les breloques ne seront pas de la partie.
  • 30 manches, 6 boss, 3 vies – La partie commence simplement, mais les joueurs devront mettre leurs compétences à l’épreuve face à des plateaux qu’on ne peut rencontrer nulle part ailleurs dans TFT. Les PV sont également remplacés par un compteur de vie : si un joueur perd 3 fois, il est éliminé.
  • File solo et pas de chrono – C’est eux contre le reste du monde. Les joueurs devront élaborer une stratégie contre leur ennemi et commencer la prochaine manche quand ils seront prêts.
  • Obtenir un score élevé et partager les résultats ! – Au fil des manches, les joueurs gagneront des points en fonction de leurs performances. Ils devront se démarquer et mettre au défi leurs amis pour atteindre le score le plus élevé possible.
  • Mode Chaos – Une fois que les joueurs maîtriseront le mode normal, ils pourront s’attaquer à de nouveaux défis avec le mode Chaos. Ce n’est pas pour rien qu’il s’appelle ainsi, mais nous laissons aux joueurs le soin de le découvrir par eux-mêmes.

Teamfight Tactics : Épreuves de Pic-toc sera disponible à partir du patch 14.17 (le 27 août 2024), et jusqu’au patch 14.19 (le 24 septembre 2024).

Le mode PvE de Teamfight Tactics : Épreuves de Pic-toc sera disponible sur le Public Beta Environment (PBE) à partir d’aujourd’hui.

Matthew Wittrock, Principal Game Designer de Teamfight Tactics déclare : « Créer et sortir un mode de jeu PvE, c’est quelque chose de tout nouveau pour TFT. Nous sommes impatients de savoir ce que les joueurs pensent de Teamfight Tactics : Épreuves de Pic-toc et nous espérons qu’ils l’apprécieront autant que nous avons apprécié créer quelque chose de nouveau pour eux. Comme il s’agit d’une expérience à durée limitée, il est possible qu’il y ait des bugs, des défauts ou un équilibrage imparfait en chemin, mais nous avions hâte de le mettre entre les mains de la communauté TFT dès que possible pour que les joueurs puissent explorer le Magitorium pendant Teamfight Tactics : Micmac magique. ».

Peter Whalen, Game Director de Teamfight Tactics déclare : « Cette année, nous avons offert aux joueurs de TFT plus de modes de jeu et d’événements que jamais auparavant. Notre équipe a toujours été animée par l’esprit d’innovation, et Teamfight Tactics : Micmac magique et Teamfight Tactics : Épreuves de Pic-toc incarnent ce sens de l’expérimentation. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://teamfighttactics.leagueoflegends.com/fr-fr/.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail