Dying Light: The Beast – Sortie repoussée au 19 septembre

25 Juil 2025 | Jeux vidéo

Dying Light: The Beast

Aujourd’hui, nous souhaitons partager avec vous une mise à jour importante concernant la date de sortie de Dying Light: The Beast. Techland a pris la difficile décision de repousser le lancement de quatre semaines, au 19 septembre 2025, afin d’avoir plus de temps pour peaufiner le jeu. Depuis son annonce, l’otre objectif est clair : proposer le meilleur opus de la série Dying Light à ce jour – et ces quatre semaines supplémentaires permettront d’y parvenir.

À tous les fans de Kyle Crane :

Nous approchons du lancement de Dying Light: The Beast, et toute l’équipe du studio mesure votre enthousiasme grandissant pour le jeu. Plus de 150 aperçus ont été publiés cette semaine par des journalistes et créateurs de contenu, et leurs réactions ont été unanimement positives. Nous vous remercions avec humilité pour certains commentaires qui nous ont particulièrement touchés et que nous voudrions mettre à l’honneur ici : « un survival horror à couper le souffle », « un pur régal », « un projet avec une vraie personnalité », ou encore « l’un des jeux marquants de 2025 ». Tout ceci vient confirmer ce que nous pressentions depuis le début : nous sommes en train de créer un jeu vraiment spécial et surtout très fun.

La communauté Dying Light est tout simplement exceptionnelle. Les aperçus du jeu ont été visionnés par des millions de joueuses et de joueurs, qui les ont analysés avec une rigueur extrême, soulignant des milliers de points de détails pour en discuter avec passion, et pour partager leur enthousiasme.

L’équipe travaille d’arrache-pied pour analyser vos retours, recueillir vos impressions, et s’assurer que chaque voix est entendue, afin de comprendre clairement ce qui compte pour vous et d’agir en conséquence.

Avec Dying Light: The Beast, notre ambition a toujours été de créer la meilleure expérience de jeu de toute la série. Pour rester fidèles à cette promesse, nous avons pris la décision de repousser la sortie au 19 septembre 2025 afin de consacrer quelques semaines supplémentaires à peaufiner le jeu.

Nous savons que cette décision pourrait décevoir certains d’entre vous, mais nous savons aussi à quel point la première impression est cruciale. Avec seulement quatre semaines de plus, nous pourrons nous concentrer sur divers ajustements qui rendront votre expérience de jeu exceptionnelle. Parmi les points à améliorer selon vos retours, nous souhaitons travailler sur l’équilibrage du gameplay, la lisibilité de l’interface utilisateur, la qualité des effets physiques, les animations des cinématiques et des personnages, ainsi que la finalisation de divers détails.

Nous continuerons de vous tenir en haleine tout l’été avec des mises à jour régulières de la part du studio, ainsi qu’une démo jouable à la gamescom (rendez-vous au hall 6 !). Dès la semaine prochaine, nous présenterons aussi une mise à jour du système de gore du jeu, et vous retrouverez à cette occasion notre cher ami le Père Castor !

Nous sommes tout près du but, et nous vous remercions de votre patience pendant ces huit dernières semaines. Nous avons hâte que vous puissiez enfin libérer la Bête le 19 septembre.

Avec la reconnaissance de toute l’équipe de Techland,

Les développeurs de Dying Light: The Beast

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Techland