Dying Light: The Beast
Techland vous dévoile la prochaine étape du parcours vers le lancement de Dying Light: The Beast avec une nouvelle vidéo qui donne un aperçu des tourments émotionnels de Kyle, du monde ouvert spectaculaire de Castor Woods, du parkour et du système de déplacement, ainsi que des combats intenses et physiques. Tout ce qui rend l’expérience de jeu de Dying Light: The Beast tellement immersive et prenante.
D’ailleurs, en parlant de parkour et de combat… Pour faire de Dying Light: The Beast le jeu le plus réaliste, exigeant et excitant de la série, on s’est concentrés sur les mécanismes de jeu de base que les joueurs adorent.
Qu’est-ce qui a changé ?
Parkour : immersif, réaliste et basé sur la physique
- Les joueurs peuvent aller partout et escalader n’importe quoi, avec des mouvements réalistes.
- La physique du jeu a été ajustée pour que la hauteur et la longueur des sauts soient réalistes, en éliminant l’effet de flottement.
- La liberté totale de trouver plusieurs chemins encourage l’exploration.
- L’endurance ne limite pas l’escalade, mais l’observation est nécessaire pour atteindre les endroits difficiles.
- Il n’y a pas d’aides pour le parkour.
- Plus de 100 nouvelles animations pour Kyle Crane, dont 17 mouvements d’escalade uniques.
Combat : physique, brutal, créatif
- Les frappes d’armes ont été analysées précisément ; les timings de coup et d’arrêt sont équilibrés pour un maximum d’impact.
- Le nouveau moteur physique applique les chocs avec précision, pour des réactions réalistes grâce au ragdoll actif et à de courtes animations.
- Les ennemis humains utilisent une IA avancée et des mécanismes de couverture, avec jusqu’à 22 stratégies de positionnement.
- Le feedback des joueurs a été pris en compte : Kyle stabilise le recul rapidement et les coups de mêlée donnent une vraie impression de lourdeur.
- Le modèle de dégâts permet la destruction d’au moins 12 parties du corps ennemi ; le nombre de blessures visibles a doublé par rapport aux jeux précédents.
Mais ce n’est pas tout ! Regardez le journal des développeurs avec Kacper Kowalczuk (directeur technique du jeu), Marcin Bahryn-Kamiński (animateur senior) et Tymon Smektała (directeur de la franchise Dying Light), qui partagent encore plus de détails croustillants.