Dying Light: The Beast
Techland a une mise à jour passionnante pour les fans de Dying Light: The Beast ! Le lancement est avancé au 18 septembre sur PC et consoles
Nous vous avons écouté, nous avons vu votre passion et, ensemble, nous avons déjà atteint un cap incroyable : plus d’un million de joueurs ont sécurisé leur copie de Dying Light: The Beast avant le lancement. Cela nous a inspirés à repousser nos limites et à rendre l’impossible possible.
Nous sommes ravis d’annoncer que le lancement mondial de Dying Light: The Beast aura désormais lieu un jour plus tôt, le 18 septembre 2025, permettant aux joueurs du monde entier d’y accéder simultanément sur PC et consoles. En France, le lancement aura lieu le 18 septembre 2025 à 18h00.
Et ce n’est pas tout. En guise de remerciement spécial à notre communauté, tous ceux qui ont précommandé le jeu et tous ceux qui les rejoindront avant le lancement recevront une récompense exclusive. Nous révélerons tous les détails pendant la semaine de lancement, mais c’est notre façon de montrer notre gratitude aux fans qui ont rendu ce moment possible.
Tymon Smektała, directeur de la franchise Dying Light, a ajouté :
Voyant l’enthousiasme de notre communauté pour le retour de Kyle Crane dans Dying Light: The Beast, et sachant que le jeu est prêt, nous voulions faire quelque chose de spécial pour nos joueurs. Nous nous sommes surpassés pour rendre l’impossible possible, et c’est pourquoi nous sortons le jeu un peu plus tôt. J’ai hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu’ils entreront enfin dans le monde de The Beast.
Vous êtes Kyle Crane. Après avoir été enlevé par le baron et torturé au nom de la science pendant des années, vous êtes parvenu à vous échapper. Mais vos cicatrices sont encore là. Livré à vous-même aux confins de votre humanité avec un ADN mi-humain, mi-zombie, vous luttez pour contrôler la bête qui est en vous et le conflit interne qui l’accompagne. Mais si vous voulez vous venger de l’homme responsable de votre transformation, vous devez réussir.
À mi-chemin entre un monde ouvert et un jeu d’action et de survival horror, Dying Light: The Beast se déroule dans la magnifique, mais dangereuse vallée de Castor Woods, où les zombies ont remplacé les touristes. Pour vaincre votre ravisseur, vous devrez former des alliances fragiles et manier les options de combat et de déplacement de votre arsenal.
Mais ne foncez pas tête baissée : dehors, chaque pas est une véritable lutte pour la survie. À la tombée de la nuit, la tension s’intensifie et les horreurs tapies dans l’ombre se révèlent !
Dying Light: The Beast sortira le 18 septembre 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Précommandez-le maintenant et obtenez le pack « Héros de Harran » en bonus exclusif.