Tellstones: King’s Gambit – Riot Games lance un nouveau jeu de plateau

Tellstones: King’s Gambit – Riot Games lance un nouveau jeu de plateau

Tellstones: King’s Gambit

Riot Games, éditeur et développeur de l’incontournable MOBA League of Legends, offre à tous les curieux et les passionnés de jeu de société la possibilité de faire travailler stratégie et mémoire à travers son tout nouveau jeu de plateau : Tellstones: King’s Gambit.

Actuellement disponible à l’achat sur le site officiel du jeu et sur la boutique officielle de Riot Games au prix de 31,50€, Tellstones: King’s Gambit est un jeu de bluff et de mémoire qui s’adresse à toute la famille et s’invite au pied du sapin pour les fêtes de fin d’année. Pour remporter la partie, les joueurs devront redoubler d’ingéniosité pour rouler leurs adversaires…

Tellstones: King’s Gambit est un jeu tout droit venu du monde de Runeterra, l’univers iconique au centre de l’intrigue des jeux vidéo League of Legends, Legends of Runeterra et Teamfight Tactics. Tellstones vient renforcer la dimension de produit culturel de la licence League of Legends, accessible à tous par le biais de diverses histoires et produits, tels que la bande dessinée, la musique, l’animation ou comme ici le jeu de société.

Tellstones: King’s Gambit est un jeu de mémoire qui se joue avec sept pierres, portant chacune un symbole unique. D’abord alignées faces visibles, les pierres sont ensuite retournées et chaque joueur, en ayant le droit de modifier l’ordre de ces dernières, doit faire deviner à ses adversaires leur emplacement. Le premier joueur à remporter 3 points gagne la partie.

Présenté dans une boite en métal, c’est un jeu de plateau facile à transporter, durable grâce à la qualité de ses pièces et facile à apprendre. Il peut être joué n’importe où et n’importe quand, pour une durée moyenne de 10 à 20 minutes pour une partie entre 2 et 4 joueurs.

Le tout nouveau de jeu de Riot s’impose comme un incontournable des listes de Noël avec tous les atouts pour ravir petits et grands !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]