Soulframe
Digital Extremes a détaillé aujourd’hui les nouvelles mises à jour prévues pour le hit mondial Warframe, y compris l’introduction d’une fonction de sauvegarde multiplateforme cette année, les calendriers des débuts du jeu sur mobile, la révélation d’une démo de gameplay pour la prochaine extension majeure de l’histoire de Warframe ainsi qu’un teasing pour celle qui suivra, et une présentation du nouveau gameplay de Soulframe, qui est très attendu.
Ces révélations ont été faites dans le cadre de la célébration annuelle de Digital Extremes, la TennoCon 2023. Les principales annonces faites pendant le salon sont les suivantes :
HEIRLOOM COLLECTIONS (AUJOURD’HUI) : pour célébrer les 10 ans de Warframe, l’équipe a sorti des Heirloom Collections en édition limitée – des skins distinctifs et uniques pour Frost et Mag conçus par le directeur artistique original de Warframe, Mynki, ainsi qu’une toute nouvelle classe de personnalisation, le Signa.
WHISPERS IN THE WALLS (HIVER 2023) : le début d’un nouvel arc narratif épique pour Warframe qui apporte un nouveau scénario cinématique répondant aux questions que les joueurs se posent depuis l’origine du jeu.
ABYSS OF DAGATH (OCTOBRE 2023) : le cavalier sans visage Dagath, le 54e Warframe arrive dans le cadre de notre mise à jour saisonnière Abyss of Dagath – une nouvelle arme, du contenu saisonnier et une série d’améliorations de la qualité de vie vous attendent.
CROSS SAVE (CETTE ANNÉE) : les joueurs pourront continuer leur jeu sur n’importe quelle plateforme, quand ils le veulent et comme ils le veulent grâce à cette fonctionnalité primordiale qui arrivera en 2023.
WARFRAME : 1999 (2024) : une mise à jour majeure de 2024 qui ramènera les joueurs au début – avec l’action hack and slash classique de Warframe et un morceau sous licence de Nine Inch Nails – découvrez qui est Arthur dans le costume d’Excalibur et plus encore lors de la TennoCon de l’année prochaine.
WARFRAME MOBILE (2024) : la même expérience de haute qualité que celle attendue par les joueurs sur console et sur PC arrive sur mobile en 2024. Les précommandes pour iOS seront lancées dès aujourd’hui.
SOULFRAME (TBA) : TennoLive a été l’occasion pour l’équipe de Soulframe de présenter le système de combat et l’histoire du jeu. Une capture VOD de ce segment devrait être disponible plus tard dans la journée.
« 2023 est, et continue d’être, une année historique pour Warframe. Non seulement nous avons célébré notre 10e anniversaire entourés de notre incroyable communauté, mais nous avons également préparé le terrain pour de nombreuses autres années d’histoires à raconter », a déclaré Rebecca Ford, directrice créative de Warframe. « La communauté a toujours été la priorité de Warframe, et nous continuerons à créer le jeu auquel nous voulons jouer. Raconter le prochain chapitre de l’histoire de Warframe reste un honneur – et nous sommes sur la bonne voie pour proposer des sauvegardes multiplateformes, une fonctionnalité demandée depuis longtemps (et promise). »
« Pouvoir présenter ce sur quoi nous travaillons à une date aussi éloignée est l’une des choses que notre équipe aime à propos de notre communauté et de la TennoCon en général », a déclaré Steve Sinclair, Chief Creative Officer de Digital Extremes. « Nous ne pouvions pas laisser passer ce salon sans offrir à Tenno et aux futurs Envoyés une plongée plus profonde dans certains des combats, des systèmes de personnages et des environnements sur lesquels nous avons travaillé dur dans Soulframe. Soyez assurés que nous aurons encore beaucoup à dire en 2024. »
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR