TerraTech Worlds est disponible en Early Access via Steam

TerraTech Worlds est disponible en Early Access via Steam

TerraTech Worlds

Payload Studios a annoncé aujourd’hui que TerraTech Worlds, son jeu de survie PvE en coopération, est enfin disponible en Early Access via Steam. Après un Steam Next Fest couronné de succès, le successeur de TerraTech, qui s’est vendu à des millions d’exemplaires, va maintenant entrer en Early Access avec une feuille de route à long terme.

Avec 100 000 téléchargements de démos et plus de 70 000 joueurs uniques lors du Next Fest de février, TerraTech Worlds est devenu l’un des titres les plus attendus de l’événement. Conçu à partir du moteur Unreal Engine 5 et optimisé pour la simulation à grande échelle, le jeu de survie en bac à sable est une expérience multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de mettre TerraTech Worlds entre les mains des joueurs de l’Accès Anticipé. L’implication de la communauté est essentielle à notre processus de développement, c’est donc là que le plaisir commence vraiment », déclare le fondateur du studio Russell Clarke. « Nous sommes déjà en train de planifier les prochaines étapes, et une grande partie de ces étapes consistera à répondre aux commentaires et à orienter le jeu en fonction de l’activité de la communauté – nous sommes donc impatients de voir ce que les joueurs vont créer et faire dans cette première version. »

Dépassant toutes les limites du jeu original, TerraTech Worlds invite les joueurs à explorer des biomes dangereux mais magnifiques, à collecter des ressources précieuses et à créer des bases et des véhicules uniques pour repousser les bandits qui rôdent. Avec un terrain entièrement déformable, la physique de l’eau, une météo dynamique, des cycles de jour et de nuit, un gameplay d’automatisation d’usine et une personnalisation largement étendue, TerraTech Worlds distille dix ans d’expérience de studio dans un tout nouveau titre.

TerraTech Worlds est disponible dès maintenant sur Steam. Sa feuille de route publique s’étend sur plus de 12 mois et prévoit des vols, de nouvelles planètes, des combats de boss et bien plus encore.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail