TGC annonce une édition limitée de La Cité des Voleurs !

13 Mar 2017 | Jeux vidéo

La Cité des Voleurs

The Games Collector est heureux d’annoncer le lancement de sa campagne Indiegogo, dont le but est de lever des fonds pour l’édition limitée d’une version en grand format de La Cité des Voleurs, un livre tiré des Fighting Fantasy, la célèbre collection littéraire de Ian Livingstone.

Qu’est-ce que les Fighting Fantasy ?

Créés par Ian Livingstone et Steve Jackson, les Fighting Fantasy sont une collection de livres-jeux. Armé d’un livre, d’un crayon, de papier et de quelques dés, c’est vous qui choisissez le chemin à suivre, les objets à emporter, qui vous rencontrez et qui vous affrontez !

Cette série de livres d’aventure, lancée en 1982, s’est écoulée à plus de 18 millions d’exemplaires à travers le monde. C’est ainsi plus de 60 aventures qui ont suivi la sortie du premier tome, intitulé Le Sorcier de la Montagne de Feu, créant un univers riche fêtant bientôt son 35e anniversaire.

Qu’est-ce que l’édition Games Collector ?

La Cité des Voleurs est l’un des tomes les plus populaires des Défis fantastiques, écrit par Ian Livingstone et publié en 1983 en format poche. Préparez-vous à découvrir le Port-du-Sable-Noir comme jamais vous ne l’avez vu !

Cette édition limitée combine un livre, l’ambiance des Défis fantastiques et le plaisir d’un jeu de plateau dans une superbe version grand format, haute en couleurs et incluant de toutes nouvelles illustrations. Réfléchissez à chacune de vos actions tandis que vous ouvrez des coffres et soulevez les rabats pour dévoiler des joyaux, de l’or et d’autres objets nécessaires pour vaincre Zanbar Bone, le Prince de la Nuit.

Disponible en anglais et en portugais, cette édition limitée a été mise en pages et illustrée par le nouveau talent brésilien, Daielyn Cris Bertelli, avant d’être imprimée dans une qualité supérieure et reliée en Grande-Bretagne. Pour offrir aux fans la meilleure occasion d’acquérir ce livre unique, il ne sera proposé que via la campagne Indiegogo. Vous ne le trouverez nulle part ailleurs.

Qui est Ian Livingstone ?

Ian Livingstone, commandeur dans l’Ordre de l’Empire britannique, est l’un des entrepreneurs les plus brillants et les plus décorés de Grande-Bretagne, dans le milieu de la littérature et des jeux. Cofondateur de la chaîne de distribution Games Workshop, on lui doit également l’importation des Donjons et Dragons en Grande-Bretagne, avant même la création de la collection littéraire des Défis fantastiques avec Steve Jackson. Au milieu des années 1990, Ian a supervisé la fusion entre Domark Ltd et Eidos qui donna naissance au géant de l’édition, responsable du phénomène Tomb Raider.

En dehors des jeux, Ian coécrit en 2011 un essai qui bouleversera l’enseignement de l’informatique dans les écoles britanniques, encourageant les futures générations à mieux comprendre le fonctionnement des ordinateurs et à apprendre les fondamentaux de la programmation. Il est également impliqué dans diverses institutions, dans lesquelles il occupe différents rôles, comme fondateur de la Livingstone Foundation, directeur de plusieurs sociétés, président de plusieurs comités et conseils d’administration, mais aussi membre du Creative Industries Council, administrateur de GamesAid et conseiller au British Council.

Qui est The Game Collector ?

Pour ses fondateurs, The Games Collector Ltd est le fruit de décennies passées à jouer, à créer des jeux et à collectionner d’innombrables souvenirs. Doté d’une gamme de produits comprenant des objets à collectionner exclusifs, de qualité et hautement séduisants, leur but est de satisfaire les fans du monde entier en leur proposant les articles de leur rêve, et même ceux auxquels ils n’ont pas encore rêvés !

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail