The Big Con sera disponible dès le 31 août sur XBOX et Steam

The Big Con sera disponible dès le 31 août sur XBOX et Steam

The Big Con

Mighty Yell, le développeur indépendant, en collaboration avec l’éditeur Skybound Games ont le plaisir d’annoncer la sortie prochaine du jeu d’aventure à travers champs des années 90. The Big Con sera lancé le 31 août 2021 pour les Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam au prix de 14,99 $ / 12,49 € / 10,74 £. Une histoire classique de passage à l’âge adulte, The Big Con est un voyage hilarant avec une narration ouverte, des situations sournoises, des mystères et de l’exploration…. et beaucoup de petits vols et d’escroqueries !

Nouvelle bande-annonce des coulisses de Mighty Yell annonçant la date de sortie de The Big Con est une plongée profonde dans le processus d’audition pour le scénario vaste et tentaculaire du jeu, un manuscrit intégral de treize mots lourds (ce n’est pas une faute de frappe, c’est 13 mots). La gravité théâtrale de chaque syllabe étant telle qu’il n’y avait qu’une seule solution logique : nous invitons les fans à nous envoyer leurs propres performances enregistrées afin d’avoir une chance de faire apparaître leur voix dans le jeu lui-même !

Mighty Yell a sollicité les plus grands acteurs du jeu vidéo pour qu’ils fassent connaître cette recherche des prochaines grandes stars de ce secteur. Quatre grands noms qui n’apparaîtront pas dans The Big Con proprement dit, mais qui figurent dans la nouvelle bande-annonce du jeu — Troy Baker (The Last of Us, Uncharted), Dave Fennoy (The Walking Dead), Melissa Hutchison (The Walking Dead), et Courtenay Taylor (Mass Effect, Resident Evil) — ont contribué aujourd’hui au lancement de ce concours communautaire très amusant.

À partir du 22 juillet et jusqu’au 29 juillet, vous pouvez soumettre votre propre cassette d’audition ! Grâce à nous, il est extrêmement facile pour quiconque de rivaliser avec les meilleurs talents vocaux du secteur. Cela n’a jamais été aussi simple, il suffit de se rendre sur https://www.thebigcongame.com/bigcontest pour en savoir plus.

The Big Con est une l’histoire d’Ali, une adolescente escroc sur les bords, bien décidée à sauver par tous les moyens nécessaires la boutique de cassettes vidéo de sa mère des usuriers peu scrupuleux qui la menacent. Dans cette aventure colorée remplie d’énigmes et de dialogues percutants, vous serez libre de gagner cet argent comme vous voulez : traversent le pays en faisant les poches et les serrures, en persuadant les marques, en se faufilant partout à l’aide de déguisements, et même vous faire de l’argent avec des peluches à la mode.

The Big Con Caractéristiques :

  • Un jeu d’aventure comique irrévérencieux avec des situations à mourir de rire, de l’exploration et des énigmes avec de multiples solutions.
  • Le crime est à la mode maintenant — se faufiler, faire du pickpocket, porter des déguisements et escroquer tout le monde
  • Fermez la bouche ! Fiez-vous à votre tchatche pour faire des affaires ou vous sortir des situations difficiles à travers le pays..
  • Rencontrez un groupe de personnages bizarres des années 90 et arnaquez-les (ou aidez-les, si c’est votre affaire).
  • Chanson thème originale de Where in the World Is Carmen Sandiego? groupe en résidence Rockapella !
  • Appelez la maison pour vous disputer avec votre maman !

The Big Con est disponible en liste de souhaits dès maintenant sur Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire