The Crush House
The Crush House est LE programme de téléréalité dont tout le monde parle en 1999. Et sa nouvelle productrice, c’est vous ! Trimballez votre caméra aux quatre coins du manoir emblématique de l’émission et faites en sorte de scotcher les téléspectateurs à leur poste en capturant tout le drame, la romance et la tension qui se dégagent de chaque interaction. Échouez à divertir les masses et le couperet ultime tombera rapidement : pire que la mort, c’est l’annulation pure et simple de l’émission qui vous pend au nez !
Développé par Nerial (Reigns, Card Shark) et édité par Devolver Digital, The Crush House lancera son opération séduction plus tard dans l’année sur PC. Et ce thirst-person shooter à plus d’un tour dans son sac.
Dans ce premier aperçu vidéo du jeu, la Creative Director Nicole He détaille la boucle unique qui régit le gameplay de The Crush House. Elle livre au passage quelques indices sur les sombres secrets qui se cachent derrière la couche de vernis rose fluo de l’émission de téléréalité la plus hype des années 90.
Surfez sur https://thecrush.house pour en savoir plus sur jeu et son casting de célibataires sexys sur lesquels il faudra braquer votre objectif.
The Crush House en bref :
Décidez du casting
Choisissez parmi douze personnalités excentriques et trouvez les quatre pépites qui créeront la matière de chacune des saisons de votre émission. Mélangez ces personnalités conflictuelles ou complémentaires et ne manquez pas une miette des tensions et étincelles qui rythment le quotidien du manoir. Braquez les caméras sur les événements les plus croustillants pour que vos chiffres d’audience s’envolent !
L’audimat est roi
Tout être normalement constitué équipé d’un téléviseur regarde The Crush House. Avec des dizaines de personas bigarrés à divertir, il vous faudra mettre en place une stratégie précise pour ne laisser personne sur le carreau. Vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, tout le temps, mais vous vous devez d’essayer !
Gagnez de l’argent
Un divertissement de ce calibre n’est pas gratuit. Placez judicieusement vos juteuses pauses publicitaires pour assurer une rente suffisante et régulière. Vous perdrez sûrement quelques spectateurs, mais ces revenus supplémentaires vous permettront d’équiper le manoir et d’épicer un peu l’action, pour le plus grand bonheur du public et des participants.
Un mystère à élucider
The Crush House cache également un sinistre mystère qu’il vous faudra résoudre. La nuit, quand les caméras ne tournent plus, Jae peut explorer le manoir et discuter avec les participants pour comprendre ce qui se trame vraiment dans ce lieu maudit.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER