The Cycle: Frontier
La dernière bêta fermée de The Cycle: Frontier, le FPS à haut risque de YAGER, démarre aujourd’hui sur PC via Steam et l’Epic Game Store. Les joueurs testeront de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu ajouté depuis la bêta de l’année dernière. Cette dernière avait rassemblé plus de 350 000 joueurs, permettant ainsi à The Cycle: Frontier de devenir le jeu free-to-play le plus ajouté aux listes de souhait Steam à l’heure actuelle.
Les joueurs pourront découvrir un mélange unique de gameplay PvE, PvP et coop en multijoueur dans des parties acharnées au matchmaking fluide, dans un monde de science-fiction où chaque action peut avoir des conséquences majeures. La nouvelle et dernière bêta fermée de The Cycle : Frontier débute aujourd’hui jusqu’au 04 avril et propose :
- Nouvelles Activités en Jeu : Fortuna III redouble de danger ! Faites appel aux Foreuses Laser et pompes à huile (dévoilées dans le trailer d’aujourd’hui) pour miner des ressources, mais soyez prêt à défendre votre immense pactole de tous ceux tentant de s’en emparer.
- Nouvelles Campagnes de Faction : trois nouvelles campagnes de faction vous guideront lors de vos premiers pas à la surface, tout en permettant de débloquer de l’équipement neuf et obtenir un aperçu du lore de The Cycle : Frontier.
- Nouvelles Variantes de Monstres : la fameuse faune est de retour avec quelques surprises (mortelles) en plus. De nouvelles variantes de créatures proposent des challenges et récompenses toujours plus élevés pour les plus braves osant s’y frotter.
- Nouveau Design de la Map : les Bright Sands ainsi que les Crescent Falls ont été revues pour une meilleure traversée, avec des graphismes améliorés afin de capturer l’équilibre parfait entre le danger et la beauté de Fortuna III.
- Nouvelles améliorations : expérimentez une amélioration de l’équilibrage des combats, de l’IA ennemie, du loot et des tutoriels. Découvrez également des optimisations visuelle et audio, des corrections de bug et bien plus, tout cela grâce aux retours de la communauté.
Bienvenue sur Fortuna III, un monde vicieux rempli de beauté alien où les risques sont élevés et où les récompenses le sont d’autant plus. Les joueurs pourront toucher la surface et remplir leurs poches de butin. Cependant, ils devront être vigilants : seuls ceux qui atteignent l’extraction en vie repartent avec leurs récompenses. Les erreurs seront vites punies et très coûteuses, mais chaque perte est une leçon assimilée qui les rendra meilleur.
Ils devront rester à l’affut des bêtes assoiffées de sang, d’une tempête radioactive mortelle et d’autres joueurs avides armés jusqu’aux dents. Les joueurs pourront partir à la recherche de richesses seul, en équipe avec leurs amis ou en créant des alliances temporaires avec des étrangers. Ils pourront également partir à la chasse et dérober le loot durement obtenu pour eux-même. C’est le joueur qui prendra les décisions : quel chemin prendre, à quel objectif s’attaquer, quel combat engager ou fuir et à quel moment choisir l’extraction.
Dans leur base sur la Station Prospect, les joueurs pourront utiliser leurs ressources fraîchement acquises pour améliorer leur équipement et acheter de nouveaux objets. Ils augmenteront leur réputation auprès d’une variété de factions afin de débloquer de nouvelles options de combat et personnaliser leur équipement avec les outils parfaits. Leur prochain atterrissage à la surface n’est qu’à quelques clics et grâce aux cartes constantes et au matchmaking quasi-instantané, il y a toujours le temps pour une partie de plus. La prospection est une entreprise risquée, mais la chance sourit aux audacieux dans l’œil de la tempête.
Pour en apprendre davantage sur les nouveautés de la dernière bêta fermée de The Cycle: Frontier, rendez-vous sur le blog officiel de Yager. Pour rester au courant des dernières mises à jour, suivez le jeu sur Twitter et Youtube, et rejoignez la discussion avec les développeurs sur Discord.
Pour s’inscrire à la dernière bêta fermée, rendez-vous sur Steam et l’Epic Games Store.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP