The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances arrive le 15 avril !

The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances arrive le 15 avril !

Guerre d’Alliances

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce Guerre d’Alliances, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends, qui sortira officiellement le 15 avril sur PC ainsi que sur mobiles et tablettes iOS et Android. Dévoilée à l’occasion de la PAX East 2019, cette extension introduit plus de 100 nouvelles cartes et cinq nouvelles combinaisons de maison à trois attributs. Le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.

La bande-annonce de The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances est disponible ici :

La nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends s’inspire de la guerre perpétuelle qui fait rage dans The Elder Scrolls Online entre les 3 principales alliances.

La méta de The Elder Scrolls: Legends est sur le point de connaître son plus grand bouleversement à ce jour, puisque l’extension Guerre d’Alliances introduit de nouvelles mécaniques telles que Mobiliser et Dynamiser et cinq nouvelles combinaisons de couleurs. Les fans de The Elder Scrolls Online reconnaîtront sans doute l’Alliance de Daguefilante, le Domaine Aldmeri et le Pacte de Cœurébène. Ils pourront également découvrir deux factions inédites, l’Empire de Cyrodiil et la Guilde, qui font leur apparition pour la première fois dansThe Elder Scrolls: Legends.

L’extension The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances est déjà disponible en précommande via un pack incluant 50 paquets de la toute nouvelle extension, un paquet légendaire, le titre Belliciste et un dos de carte premium exclusif.

De plus amples informations sur les nouvelles mécaniques de jeu sont disponibles sur le site officiel de The Elder Scrolls: Legends.

Voici les cinq factions qui font leur entrée dans The Elder Scrolls: Legends :

  • Empire de Cyrodiil – Volonté, Agilité, Endurance

Tombé de son piédestal, l’Empire s’accroche aux derniers vestiges de son pouvoir au centre du conflit.

  • Alliance de Daguefilante – Force, Intelligence, Endurance

Une faction composée de Rougegardes, Brétons et Orsimers cherchant à restaurer le Second Empire sous le commandement du haut-roi Émeric.

  • Domaine Aldmeri – Intelligence, Volonté, Agilité

Une faction rassemblant Altmers, Bosmers et Khajiits qui espère rétablir la domination elfique sur Tamriel.

  • Pacte de Cœurébène – Force, Agilité, Endurance

Une alliance controversée entre Dunmers, Nordiques et Argoniens qui s’est formée par nécessité dans le but de conserver l’indépendance.

  • La Guilde – Force, Intelligence, Volonté

Une coalition formée entre la Guilde des guerriers et la Guilde des mages pour protéger les peuples de Tamriel contre les dégâts collatéraux de la guerre et de l’invasion Daedrique.

Bethesda dévoile également une feuille de route détaillant tous les contenus que les fans pourront découvrir en 2019 sur le jeu The Elder Scrolls: Legends :

Image

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play. 

Pour consulter les dernières informations à propos de The Elder Scrolls: Legends, rendez-vous sur https://legends.bethesda.net.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail