The Elder Scrolls: Legends – L’événement « Arène du Chaos » commence le 14 décembre !

The Elder Scrolls: Legends – L’événement « Arène du Chaos » commence le 14 décembre !

The Elder Scrolls: Legends

La semaine prochaine, Sheogorath – le légendaire prince Daedra de la folie de The Elder Scrolls – prendra le contrôle de The Elder Scrolls: Legends et plongera le jeu dans le chaos lors d’un événement à durée limitée qui changera les principes de base de l’Arène JcJ. À partir du 14 décembre, les joueurs pourront découvrir un nouveau mode de l’Arène JcJ, l’Arène du chaos où des règles de rangée et des scénarios surprenants les obligeront à concevoir et préparer de nouvelles stratégies.

L’Arène du chaos est un nouveau mode optionnel de JcJ qui intègre de manière aléatoire un ou plusieurs scénarios ou règles de rangée à chaque match. Certains des scénarios spéciaux commenceront avec des points de magie supplémentaires, avec des cartes déjà présentes dans les rangées, qui permettrons d’échanger tout votre deck avec celui de l’adversaire. Les règles de rangée équiperont les cartes de rangées avec des objets aléatoires et auront des effets comme les rangées venteuses, où les cartes changeront de rangée de manière aléatoire au cours de la partie. Les conditions de rangée et scénarios spéciaux n’existaient auparavant que dans les matchs JcE.

En plus de l’Arène du chaos, une nouvelle série de cartes spéciales (la collection maison de fous) sera disponible, afin de permettre aux joueurs d’élaborer de nouvelles stratégies. Acheter la collection maison de fous leurs conférera trois exemplaires de chaque carte, ainsi qu’un ticket d’Arène permettant de découvrir immédiatement l’Arène du chaos. Les cartes de la collection maison de fous seront immédiatement intégrées dans tous les modes Arène, y compris l’étrange Arène du chaos de Sheogorath. Il sera possible d’acheter ces cartes avec l’or du jeu ou avec de l’argent dans la boutique à partir du 14 décembre.

L’arène du chaos débutera le 14 décembre, et se terminera le 19 décembre.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail