The Elder Scrolls Online : Elsweyr est disponible sur PC et Mac

21 Mai 2019 | Jeux vidéo

Elsweyr

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online : Elsweyr. À partir d’aujourd’hui, les joueurs PC et Mac pourront faire usage de la nécromancie contre les dragons et l’usurpatrice impériale qui a envahi Elsweyr. L’accès anticipé sur PC/Mac est disponible pour tous les joueurs ayant acheté ESO: Elsweyr sur ces plateformes.

Une aventure dans le désert d’Elsweyr

En Elsweyr, les joueurs traverseront déserts brûlants, savanes et villes et lutteront contre les forces de l’envahisseur et sous la menace des dragons. La terre mère des Khajiits regorge de vie, d’histoire, de culture et de mythologie. Cela représente des dizaines d’heures de quêtes et de défis pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans.

Les dragons sèment la terreur en Elsweyr

Les dragons sont de retour en Tamriel. Déchaîné sur le monde par l’imprudent Abnur Tharn, l’imposant dragon Kaalgrontiid et ses disciples hantent les cieux et menacent de réduire en cendres les territoires ancestraux du peuple Khajiit.

Une toute nouvelle classe : Nécromancien

Avec cette nouvelle classe, aussi ténébreuse que mystérieuse (la seconde classe du jeu avec celle du Chapitre Morrowind en 2017) les joueurs pourront commander aux morts et lancer de puissants sorts élémentaires pour vaincre leurs ennemis ou renforcer leurs défenses. Avec les arts occultes à portée de main, les joueurs pourront forcer les cadavres de pauvres âmes à affronter tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin. Pour le Nécromancien, la mort elle-même est une arme.

Les joueurs actuels peuvent dès à présent se procurer la mise à niveau vers The Elder Scrolls Online: Elsweyr. Les nouveaux joueurs pourront acheter l’édition complète The Elder Scrolls Online: Elsweyr qui comprend le jeu de base d’ESO ainsi que les Chapitres Morrowind et Summerset.

The Elder Scrolls Online: Elsweyr sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 le mardi 4 juin prochain.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail