The Elder Scrolls Online: Morrowind
Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, lève le voile sur la nouvelle classe, le Gardien, disponible dans The Elder Scrolls Online: Morrowind, le prochain chapitre de la saga The Elder Scrolls Online. Cette nouvelle aventure fera revenir les joueurs sur l’île de Vvardenfell, ce lieu emblématique du RPG culte The Elder Scrolls III : Morrowind.
Se révélant au monde pour la première fois, les Gardiens possèdent un vaste éventail de compétences pour protéger à la fois la nature ainsi que le peuple de Tamriel. Grâce à leur polyvalence leur permettant d’agir comme un attaquant, un soigneur, ou un défenseur (ou n’importe quelle combinaison de ce spectre), les Gardiens apportent un élément inédit à The Elder Scrolls Online grâce à leur puissante magie basée sur la nature. Le joueur pourra personnaliser entièrement le Gardien en fonction de ses choix et de son style de jeu.
The Elder Scrolls Online: Morrowind sortira dans le monde entier le 6 juin 2017, sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.